5ème journée : De bons résultats

En R3 Reignac1/Saint-Lys1 : 12/02. Privé de F.Dhenry, l’un des meilleurs joueurs du club, l’équipe 1 n’a pas tremblé et s’impose assez facilement contre une sympathique équipe de Saint Lys. V.Caunezil s’offre une belle perf contre un joueur classé 11 soit un classement de plus que lui. P.Roquemauroux, pour sa première en régionale fait un carton plein ! Pour le moment l’équipe est toujours troisième du championnat avec l’espoir de terminer seconde.

En D1 Reignac2/Béduer-Faycelles1 : 04/10. Privé de Georges et Alexis, la mission s’annonçait compliquée à Faycelles. Albert gagne deux matchs, David réalise une belle perf contre Michel, joueur avec deux classements de plus que lui. L’équipe s’incline mais le maintien étant déjà acquis, les prochains matchs ne seront que du bonus.

En D1 Reignac 3/Salviac1 : 13/01. Encore un match maitrisé du début à la fin pour notre équipe 3. Franck, Maxime et Thomas remportent trois simples chacun. Nathan gagne deux matchs er s’inclinent à la belle contre Antonin, le président du club de Salviac. Le match s’est déroulé dans une bonne ambiance, l’équipe 3 est toujours première du championnat. En cas de victoire lors du prochain match, la montée sera acquise !

En D2 Reignac4/Prayssac2 : 02/08. Difficile journée pour l’équipe 4 qui affrontait les leaders du championnat. Mais Valérie et Christophe, après avoir fait de superbes matchs lors du dernier tour du critérium individuel reste sur leur bonne lancée avec une belle perf contre Guy. Dernière du championnat, il faudra un miracle pour le maintien, mais tout reste possible.

En D2 Reignac5/Béduer-Faycelles2 : 05/05. Match équilibré sur le papier et au final un score de 05-05 avec 4 matchs en 5 sets ! Nicolas gagne deux matchs, Nolan et Corentin un match chacun et le double est remporté. Les  jeunes se classent troisième du championnat.

En D3 Reignac6/Salviac3 : 05/05. Superbe match des jeunes Reignacois contre les jeunes Salviacois. Un nombre de match en cinq sets encore important. Tilian remporte ses trois rencontres. Wyatt gagne un match et le double Rafael/Tilian est gagné. L’équipe se place 7ème du championnat avec deux matchs accessibles en fin de championnat.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com