6ème journée : Le TT Reignac en super forme !

En R3 Reignac1/Plaisance7 : 08/06. Quel match !!! une vrai rencontre de régionale comme on les aime, des matchs serrés, des adversaires très sympathiques, un collectif exemplaire et la victoire au bout que demander de mieux ? Encore une fois, Mael et Flo s’imposent en vrai leader avec trois victoires chacun. Jérôme et Vincent gagnent une victoire chacun. Une gagne collective qui permet au club de se hisser à la seconde place du championnat à une journée de la fin. Un véritable exploit à ce niveau.

En D1 Reignac3/Souillac1 : 10/04. L’équipe leader du championnat n’a pas tremblé face au second ! victoire 10-04 avec la montée en régionale acquise avant même le dernier match. Paul et Maxime gagnent tous leurs matchs avec une superbe perf pour Paul. Thomas en gagne deux.

En D2 Reignac4/Cahors2 : 01/09   : Reignac le nom d'un ruisseau qui a donné son nom à une équipe de Tennis de Table s'est noyé contre Cahors. Victoire sans appel des visiteurs par 9 à 1. Alain Grenier jouait contre des joueurs mieux classés que lui a sombré contre les vagues blanches des balles cadurcienne. Valèrie Cautillon, capitaine de l'équipe perd ces 3 matchs, mais a tenu la dragée haute à ses adversaires. Elle réussit, contre des joueurs mieux classés à gagner un set contre Alexandre. Heureusement Stéphane.R permet aux locaux de ne pas finir fanny et gagne son match contre Alexandre. Il perd ses deux autres matchs de peu, et s'est accroché donnant du fil à retordre à ses adversaires. Le double n’a pu contrer les balles liftées, et les smashs cadurciens et s'incline 3/0.

En D2 Reignac5/Salviac2 : 06/04. Le match de la troisième place pour nos jeunes ! et une victoire sur le fil contre nos amis de Salviac. Corentin réalise une très belle journée avec trois victoires en simple. Les entrainements payent ! Nicolas en gagne deux et Nolan en gagne un. Nos jeunes devraient finir sur le podium, une très belle phase pour eux.

En D3 Reignac6/Gourdon3 : 03/07. Nos jeunes sont partis avec un handicap sur le papier privé d’un joueur parti à l’hôpital juste avant la rencontre ! Une belle entorse pour Nicolas. On lui souhaite un bon rétablissement. Sur le plan sportif, Tilian gagne encore ses trois matchs.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com