Journée jeune : Une première réussie

Ce samedi 19 février à eu lieu à la Halle des Sports d’Espère une journée jeune dédiée à tous les joueurs lotois de moins de 18 ans. Une première dans le Lot réussie avec 35 jeunes issus de 5 clubs du département : Gourdon, Salviac, Reignac, Béduer/Faycelles et Souillac.

Cinq catégories étaient représentées. En Poussin (-9 ans) ; Siana du club de Béduer/Faycelles remporte le tournoi. En Benjamin (-11 ans) ; Omael du club de Salviac gagne la finale contre Lysandro de Gourdon. En Minimes (-13 ans) ; Romaric bat son cousin Clément, tous deux du club de Salviac également. En cadet (-15 ans) le local Corentin s’illustre contre Mathis du club de Béduer/Faycelles. En Junior (-18 ans) Duel Reignacois remporté par Nathan contre Nicolas.

La journée s’est déroulée dans une ambiance conviviale. Tous les jeunes ont montrés un très bel esprit ; beaucoup de motivation et un fairplay exemplaire. Bravo à eux.

Photos associées : Journée Jeune