Phase 2 : Une montée et 4 podiums !

En R3 Reignac1/Blagnac4 : 07/07. Match compliqué pour les Reignacois qui pourtant partait largement favori sur le papier. Les jeunes de Blagnac étaient en forme ! L’équipe réussi à ramener le match nul et termine troisième à égalité de points avec Bretenoux les second de la poule. Une telle place à ce niveau n’avait encore jamais été acquise, belle phase pour la une.

En D1 Reignac2/Gourdon2 : 11/03. Largement favori sur le papier, la deux s’impose 11-03 et termine troisième du championnat ! Une très belle fin de phase car c’était bien mal parti en janvier avec deux défaites consécutive. David et Albert, les deux hommes du jours avec 100% de victoires.

En D1 Reignac3/Figeac-Saint/Céré3 : 13/01. L’équipe 3, première du championnat assure encore contre une belle équipe de Figeac-Saint/Céré. Pour la deuxième fois, le club aura une deuxième équipe en Régionale la saison prochaine. La bonne dynamique, la bonne ambiance et les entrainements dirigés finissent par payer.

En D2 Reignac4 / Figeac-Saint/Céré4 : 09/01   : Le match du maintient pour la team de Valérie ! Et il est remporté haut la main. Thierry, nouveau au club depuis un mois réalise un superbe sans faute tout comme la capitaine Valérie. Les deux associés gagnent également le double. Christophe gagne deux matchs. Plus rien ne l’arrête avec sa nouvelle raquette ! L’équipe termine sur une belle note avec cette victoire et se classe 7ème.

En D2 Reignac5 / Prayssac2 : 02/08. Une superbe rencontre pour nos joueurs malgré la lourde défaite. Prayssac, premier du championnat et grand favori a tout de même laissé quelques points ce samedi. Nicolas, réalise une superbe perf contre un joueur avec 4 classements de plus que lui ! surement la plus grosse performance du club cette saison. Alexandre, notre remplacent de luxe à encore frappé avec une belle perf contre un joueur 3 classements au-dessus. L’équipe termine 3ème du championnat. Un beau parcours pour cette équipe composée de jeunes qui jouait en D3 lors de la première phase.

En D3 Reignac6 / Béduer/Faceylles4 : 06/04. Nos petits terminent la saison en beauté avec cette victoire à Béduer. Lucas gagne ses trois matchs et le double associé à Wyatt. Ce dernier gagne deux rencontres. Luna, pour sa première compétition n’a pas gagnée mais à montrée de belles choses.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : J7 P2 S21/22