1ère journée : Excellente journée pour le club !

En R3 Reignac1/Plaisance 8 : 08/06. L'équipe 1 a remporté un match de régionale 3 très important en vue du maintien contre l'équipe 8 de Plaisance avec un score final de 8 à 6. Gael a gagné tous ses matchs individuels, Jérôme en a remporté 2, et Vincent en a remporté 1. L'équipe de Reignac a été particulièrement solide en double, remportant 2 matchs. Il y avait une bonne ambiance pendant le match et après, les joueurs ont célébré la victoire chez le président avec les traditionnelles pizzas d'Alfa Mario.

En D1   Reignac2/Reignac3 : 13/01. Duel fratricide en D1 ! L'équipe 2 de Reignac a remporté son match contre l'équipe 3 avec un score final de 13 à 1. Score logique, étant donné les classements des joueurs. Julien a sauvé l'honneur de la 3 avec une superbe performance contre Albert.

En D2 Reignac4/Salviac2 : 10/00. L'équipe 4 de Reignac a remporté un match contre l'équipe de 2 Salviac avec un score final de 10 à 0. Les joueurs de Reignac, Seb, Thierry et Baptiste, ont tous remporté leurs matchs individuels sans faute. De bonne augure pour le maintien en D2.

En D3 Reignac5/Figeac Saint-Céré3 : 06/04. L'équipe 5 de Reignac a remporté un match contre l'équipe 3 de Figeac-Saint-Céré avec un score final de 6 à 4. Les deux jeunes joueurs de Reignac, Corentin et Lucas, ont fait une superbe rencontre en remportant 2 matchs contre des adversaires adultes plus expérimentés dans les compétitions. Cette victoire est importante pour le maintien de l'équipe en compétition.

En Championnat jeune Zone Ouest : Reignac J1/ Reignac J2 : 05/05. Lors du championnat Jeunes, encore un duel fratricide entre les petits de Reignac. Le score final est de 5 à 5. Les joueurs Mathis, Achille et Léo ont découvert la compétition par équipe. Tous ont fait un bon match.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : Journée 1 phase 2 saison 2022 2023