3ème journée : De bons résultats pour les départementales

En R3 Reignac1/Saint-Orens3 : 03/11. Sans surprises, victoires de Saint-Orens. Les adversaires largement favoris sur le papier n’ont pas tremblés mais score très sévères vu le score des rencontres ! Quatre matchs perdus au cinquième sets. Maxime et Thomas passent tout proche d’une perf à 12. Paul gagne un 11 avec une légère chance et gros retour de Jérôme qui réalise deux belle perfs.

En R4   Reignac2/Carmaux1 : 02/12. Comme pour l’équipe 1, la deux n’avait rien à perdre ce samedi à Carmaux contre une équipe largement supérieure. Les deux absents n’ont pas aidés ! Le héros du jour : Albert ! qui réalise deux superbes victoires contre deux joueurs mieux classés : un 9 et un 10 soit un et deux classements au-dessus de lui.

En D1 Reignac3/Souillac1 : 12/02. On s’attendait à une rencontre bien plus serrés contre Souillac mais l’absence de leur meilleur joueur s’est fait ressentir. Julien en grande forme réalise une belle perf contre un joueur avec deux classements de plus. Nathan David et Alexandre ont assurés leurs matchs. Avec deux victoires au compteur le maintient se rapproche bien plus tôt que prévu, nouvel objectif un podium ?

En D2 Reignac4/Prayssac2 : 05/05. Match nul contre nos voisins Prayssacois. Baptiste en très grande forme gagne ses trois matchs pour sa reprise dont une superbe perf contre un jeune Mathieu avec deux classements de plus. Thierry gagne deux rencontres et permet à l’équipe d’accrocher le nul. Le podium voir une montée en D1 est envisageable !

En D3 Reignac5/Figeac-Saint-Céré4 : 10/FF : Victoire par forfait des adversaires …

En D4 Reignac6 : Exempt

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : Journée 3 phase 1 saison 2022 2023