3ème journée : Journée exceptionnelle avec 4 victoires et 1 nul !

En R3 Reignac1/Capdenac1 : 09/05. L'équipe 1 a remporté une victoire cruciale de 9 à 5 contre Capdenac pour se maintenir en Régionale 3, avec tous les joueurs contribuant à cette victoire collective. Thomas.P remporte un match, Vincent, Thomas.S et Paul deux victoires chacun et les deux doubles gagnés à la belle !

En D1   Reignac2/Salviac1 : 12/02. L'équipe 2 a également remporté une victoire logique de 12 à 2 contre une équipe de Salviac diminuée, Alex réalisant une belle performance contre Antonin. Maxime et Jérôme assurent leur trois simples. Les deux doubles sont remportés.

En D1 Reignac3/Béduer-Faycelles1 : 11/03. L'équipe 3 a obtenu une victoire décisive contre Béduer Faycelles 1 pour assurer leur maintien, avec David et Julien étant impériaux ! Le premier a remporté ses trois matchs haut la main. Idem pour le second dont une superbe perf contre un joueur classé 9 soit deux classements au-dessus. Georges et Baptiste ont montré de belles choses avec deux victoires.

En D2 Reignac4/Souillac1 : 05/05. L'équipe 4 en D2 a réalisé un match nul solide contre Souillac 1, avec Nico et Tilian assurant trois victoires au total. Alexis, coach du jour mais aussi joueur gagne également deux rencontres. Avec ce match nul, l’objectif du maintien est quasiment acquis.

En D3 Reignac5/Béduer-Faycelles5 : 06/04 : L'équipe 5 en D3 a remporté un match important contre Béduer Faycelles 5, grâce à nos jeunes et à Valérie. Hugo, imbattable ! il remporte ses trois matchs. Débutant le ping en septembre, sa progression est impressionnante. Lucas et Valérie ont remporté trois matchs à tous les deux.

En championnat jeune Reignac J1 et J2 : Exempt

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : Journée 3 phase 2 saison 2022 2023