4ème journée : Les équipes 2 et 5 assurent !

En R3 Reignac1/Villefranche1 : 06/08. L’équipe a subi une défaite sur le fil contre des adversaires plus forts sur le papier. Thomas.S a réalisé une belle performance contre un joueur classé 11. Vincent et Paul ont chacun remporté un match, tandis que Gael a gagné 2 simples et le double avec Paul. Malheureusement, l'équipe est passée tout près d'un bel exploit.

En D1 Reignac2/Cressensac 1 : 09/05. Reignac 2 a remporté des matchs assez serrés et sort victorieuse. Thomas.P a une fois de plus réalisé un sans-faute, tandis que Maxime et Jérôme ont remporté deux matchs et Franck un. Le double Maxime-Jérôme est sorti vainqueur. L'équipe 2 consolide sa place de leader du championnat.

En D1 Reignac3/Bretenoux2 : 06/08. La 3 composée d’Alexis, Julien Nathan et Alexandre a failli réaliser un exploit contre une équipe bien plus forte sur le papier avec un joueur classé 14 et un autre classé 9. Malgré tout, l'équipe a perdu 6 à 8. Le maintien étant déjà assuré, tout va bien !

En D2 Reignac 4/ Bretenoux 3 : 03/07. Quelques regrets sur ce match, car les matchs étaient très serrés et n'ont pas tourné en notre faveur. Baptiste a remporté deux matchs et Georges un.

En D3 Reignac5/ Salviac 3  : 09/01. Les jeunes accompagnés de Valérie ont assuré ! victoire 9 a 1 contre une belle équipe de Salviac 3. Corentin et Lucas réalisent un sans-faute. Trois simples chacun plus le double ! L’équipe invaincue est première du championnat

Jeune : ReignacJ1/ Gourdon J2  : 10/FF. Victoire par forfait des adversaires.

Jeune : ReignacJ2/ Salviac J1  : 04/06. Une défaite mais les jeunes ont montré de belles choses. Léo et Ambroise ont réussi à gagner un match chacun contre des joueurs ayant 2 ans de plus. La jeunesse promet ! Achille gagne deux rencontres, bravo ! de l’expérience engrangée, ils reviendront encore plus fort la prochaine fois

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : Journée 4 phase 2 saison 2022 2023