5ème journée : 6 matchs 6 victoires, ce n’est pas un poisson !

En R3 Reignac1/Toulouse ASPTT 5 : 14/F0. Quelle victoire facile pour la une ! bon forfait des adversaires ! mais un résultat qui nous arrange énormément. Mathématiquement le maintien n’est pas encore assuré mais il faudrait une catastrophe pour ne pas être en R3 la saison prochaine !

En D1 Reignac2/Figeac-Saint Céré 2 : 08/06. Les adversaires sont venus avec leur moitié de l’équipe 1 de régionale donc on a fait pareil en renforçant avec Gaël, meilleur joueur du club. Cela s’est avéré payant avec la victoire sur le plus petit score 8 à 6. Même en cas de défaite à Bretenoux, l’équipe devrait retrouver la R4 la saison prochaine !

En D1 Reignac3/Salviac1 : 09/05. Encore un super match pour notre équipe 3 ! Franck, David, Seb et Nathan ont tous montré de belles choses vendredi soir contre les voisins de Salviac. L’équipe se classe troisième du championnat, le maintien assuré, elle peut venir embêter Reignac 2 pour la première place.

En D2 Reignac 4/ Prayssac 3 : 10/0. Les jeunes du club sont inarrêtables en ce moment ! Tilian et Corentin ont fait un carton plein. Maintien pas encore acquis mais cela devrait se faire sans trop de difficultés !

En D3 Reignac5/ Gourdon 3  : 06/04. Nos jeunes, encore et toujours enchainent les victoires. Hugo et Lucas accompagnés de Thierry n’ont pas tremblé malgré une équipe de Gourdon renforcée avec une joueuse bien mieux classée. Victoire sur le fil 6 a 4 qui permet de rester à la première place du championnat. Allez on se tente la montée en D2 ?

Jeune : ReignacJ1/ Gourdon J1  : 06/04 Encore une victoire sur le fil ! Mathis, Lucas et Léo gagnent deux matchs chacun. Bravo à tout les trois. Mention particulière à Léo, 8 ans qui progresse très vite.

La soirée du samedi s’est terminée autour de quelques pizzas de la boulangerie de Douelle (toujours un délice) suivi d’une partie de Belote ou Franck et Maxime ont montré qu’ils étaient surement bien meilleur qu’au ping.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : Journée 5 phase 2 saison 2022 2023