5ème journée : D’excellents résultats !

En R3 Reignac1/Lacabarède 1 : 11/03. Début de match très compliqué pour Reignac, 2-2 après les premières rencontres et la journée s’annonce compliquée. Mais une bonne étoile lorgne au-dessus de nos têtes ce samedi ! Les victoires s’enchaînent avec difficultés mais la gagne est au rendez-vous ! La blessure d’un des adversaires nous facilitent la tâche. Une victoire qui nous permet d’assurer le maintien en R3.

En r4 Reignac2/Bretenoux2 : 08/06. Belle performance pour l’équipe 2 qui s’impose contre des adversaires légèrement supérieur sur le papier. Thomas, Franck et Albert font chacun une belle perf ! Une victoire qui permet à l’équipe de se classer 6ème du championnat. Le maintien s’annonce malgré tout très complexe du à la réforme du championnat en milieu de phase mais qui sait ?

En D1 Reignac3/Salviac1 : 07/07. Serré sur le papier, serré dans les matchs, du coup match nul contre les copains de Salviac ! Julien et Georges gagnent deux simples chacun, Nathan et Seb en gagnent un. La victoire était tout proche dommage mais l’objectif du maintien semble acquis !

En D2 Reignac4/Faycelles3 : 06/04. Encore un match très serré pour nos Reignacois. David et Nico en grande forme gagnent deux matchs chacun et passent tour près des trois victoires. Ils butent contre Morgan au 5ème set. Un joueur qui semble en bonne forme en ce moment au vu de ses résultats. Corentin gagne un match et le double associé à Nico. L’équipe se classe seconde du championnat, la première place en vue ?

En D3 Reignac4/Faycelles5 : 06/04. Vu qu’on aime le suspens à Reignac on continue de gagner avec des scores très serrés ! Victoire 6 à 4 encore une fois ! Baptiste remplacent de luxe du jour suite au covid d’un de nos jeunes participe grandement au succès avec 3 victoires. Lucas et Hugo gagnent un match chacun et le double. Des nouveaux gestes ont été acquis au cours des dernières semaines qui ne passent pas encore en compétition mais la progression est là !

En D4 Reignac5/Cressensac2 : 06/04. Un match tendu … encore ! Très peu de rencontres en 3 sets. Sur le papier, des adversaires bien mieux classés mais nos joueurs n’ont pas pris peur. Une belle victoire collective ou Thierry encore  une fois s’est montré impérial avec trois victoires au compteur. Tilian gagne deux matchs dont une superbe perf. Valérie elle aussi réalise une belle perf contre un joueur ayant 150 points de plus qu’elle. La première place est acquise, maintenant il va falloir aller la garder samedi prochain contre Bretenoux.

L’homme du jour : Philippe ! un grand merci pour être venu juge-arbitrer les rencontres. Il s’est débrouillé comme un chef. Merci aux supporters d’être venus en nombre aussi. La soirée s’est terminée avec le sympathique club de Bretenoux autour des délicieuses Pizzas d’Alfa-Mario. Prochaines rencontres samedi 26 novembre.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : Journée 5 phase 1 saison 2022 2023