6ème journée : Le maintien pour la 1 et la 3, la montée pour la 2 !

En R3 Reignac1/Saint-Jory 1 : 09/05. Belle victoire pour l’équipe 1 contre une solide équipe de Saint Jory. Gael, encore une fois très précieux gagne ses trois rencontres ainsi que le double associé à Paul. Les Thomas gagnent deux simples chacun et le double ! au final Reignac s’impose sur le score de 09 à 05. Le maintien est désormais officiel et même une place sur le podium !

En D1 Reignac2/Bretenoux 2 : 11/03. C’est fait pour l’équipe 2 ! Même en cas de défaite lors de la prochaine journée, la première place et donc la montée en R4 est assurée. Le club retrouvera donc 2 équipes en régionale la saison prochaine. Albert dans une grande forme s’impose contre José.R, un joueur bien mieux classé. Vincent réalise lui aussi un sans-faute.

En D1 Reignac3/Cahors2 : 05/09. Quelques regrets pour l’équipe 3 qui était sur une bonne série en D1. Julien, leader de l’équipe remporte toutes ses rencontres. Nathan gagne deux matchs sur trois. Il bute sur Fred, un joueur en pleine progression. Pas un bon jour pour Alexis et Nico. Le maintien est tout de même assuré en D1 !

En D2 Reignac 4/ Prayssac 2 : 04/06. Beaucoup d’absents pour l’équipe 4 ce weekend. Malgré cela, les joueurs ont frôlé l’exploit ! Seb et Baptiste gagnent deux matchs chacun dont une superbe perf contre Fred.C un joueur avec deux classements de plus. Niveau trop élevé pour Christophe.

En D3 Reignac5/ Béduer-Faycelles 3  : 10/00. Nos jeunes ont encore frappé fort avec cette victoire 10-00. Merci à Alain, qui nous a dépanné vu le nombre de blessés et d’absents et qui en plus réalise un sans-faute. Mention spéciale à Valérie qui a passé sa pratique d’arbitre régional et l’a obtenue avec succès ! L’équipe est première du championnat. Un nul au prochain match est la montée en D2 est assurée.

Jeune : ReignacJ2/ Gourdon J2  : 08/02 Ambroise, Léo et Achille, trois jeunes qui ont commencé la compétition en septembre et qui enchainent les bon résultats ! C’est de bonne augure pour la saison prochaine, ou ils devraient découvrir la D4, un niveau un poil supérieur au championnat jeune.

L’équipe 2 a terminée la soirée au restaurant pour fêter la montée en régionale, ou Franck et Maxime ont laissé toutes leur économies !

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : Journée 6 phase 2 saison 2022 2023