7ème journée : Bonne fin de saison pour le club

En R3 Reignac1/Saint-Orens 3 : 05/09. Une défaite logique contre les premiers du championnat mais nos joueurs ont réussis à faire trembler cette superbe équipe de ST-Orens. Gaël, jeune papa de quelques jours, réussi à gagner deux matchs ainsi que le double associé à Thomas.P. Ce dernier réalise une superbe perf contre un joueur bien mieux classé et s’incline sur ses deux autres matchs à la dernière manche ! dommage mais de bonnes augures pour la saison prochaine. Thomas.S lui aussi réalise une superbe perf mais cela n’a pas suffi pour accrocher un match nul. Malgré tout cette défaite est positive et la une se classe 3ème, une première dans l’histoire du club à ce niveau !

En D1 Reignac2/Cahors 2 : 07/07. Un match sans enjeu pour l’équipe une et heureusement vu le taux d’absences. Un score de parité dans le derby lotois. Maxime gagne ses trois rencontres ainsi que le double associé à Franck. Pas en en grande forme, ce dernier ne gagne qu’un match. Seb gagne deux de ses rencontres contre des adversaires ayant le même classement. Des victoires importants. Merci à Valérie qui nous a dépanné pour faire le nombre. Malheureusement le niveau était trop élevé. L’équipe reste malgré tout à la première place et jouera en Régionale 4 la saison prochaine !

En D1 Reignac3/Cressensac 1 : 06/08. Beaucoup d’absence également pour l’équipe 3 ou Christophe est venu nous dépanner au dernier moment. Merci à lui. Une défaite sur le fil c’est dommage mais le maintien étant déjà assuré. Nathan en très grande forme gagne tous les matchs en simples dont une superbe perf. Nico gagne deux de ses rencontres et Alexis pour son jubilé gagne un match. L’équipe termine 5ème du championnat et retrouvera la D1 la saison prochaine.

En D2 Reignac 4/ Béduer Faycelles 2 : 10/00. Un match important en vue du maintient et les Reignacois n’ont rien lâchés. Thierry, Georges et Corentin réalisent un sans faute ne laisse pas la moindre chance aux adversaires. L’équipe termine à la 4ème place de D2.

En D3 Reignac5/ Bretenoux  3  : 07/03. Encore une victoire pour nos trois jeunes Tilian, Hugo et Lucas ! Ils assurent la première place de D3 avec 7 victoires en … 7 matchs ! Tilian, en grande forme en ce moment réalise un sans-faute en simple plus le double associé à Lucas. Hugo gagne deux matchs. Bravo à eux qui découvriront la D2 la saison prochaine.

Jeune : ReignacJ2/ Gourdon J2  : 05/05 Match nul dans ce match sans grand enjeu si ce n’est de se faire plaisir. Ambroise gagne un match, Mathis et Lucas en gagnent deux chacun. Bravo à tous les trois qui ont montré encore une fois une belle combativité et un état d’esprit exemplaire.

La saison s’achève avec deux montées et 3 maintiens. Merci à tous les joueurs, les arbitres, les spectateurs, les parents, et tous ceux qui contribuent à la réussite du club. N’hésitez pas à venir taper la balle en cette fin de saison. Le club ouvre ses portes gratuitement Juin/Juillet/Aout.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : Journée 7 phase 2 saison 2022 2023