7ème journée : Les jeunes sauvent l’honneur

En R3 Reignac1/TOAC5 : 00/14. Le score veut tout dire ! Toulouse, équipe invaincue et première du championnat nous a largement dominé. Sur le papier les adversaires largement meilleurs ne nous ont pas laissés le moindre match. On retiendra la bonne humeur de la troisième mi-temps dû à la victoire des bleus au foot.

En R4 Reignac2/Capdenac1 : 04/10. Même combat pour l’équipe deux mais qui ramène tout de même 4 victoires contre les premiers du championnat. Thomas en très grande forme gagne ses trois matchs dont deux superbes perfs. Il fini la phase en beauté avec le critérium individuel gagné la semaine d’avant. Albert, réalise encore une fois une belle perf. On peut le féliciter pour la superbe phase 1 avec 5 perfs au compteur !

En D1 Reignac3/Cahors1 : 00/14. La trois aussi a souffert à Cahors, exceptionnellement renforcé par un 17. Bref ce n’était pas notre jour ! L’équipe trois réalise tout de même une belle phase avec cette troisième place du championnat. Le maintien en D1 est assuré.

En D2 Reignac4/Cahors   : 00/10. Encore une lourde défaite. Aucun enjeu sur ce match, l’occasion pour nous de tester nos jeunes en pleine progression contre des adversaires bien meilleurs sur le papier. Encouragé et coaché par Valérie, cela n’a pas suffit à Tilian et Lucas. Mais ils  grapillent quand même un set contre un 650. Il y a encore du boulot mais c’est en très bonne voie !

En D3 Reignac5/Prayssac3 : 05/05. Match nul pour nos trois jeunes contre les trois petits de Salviac. Arthur et Hugo gagnent deux matchs chacun, Lucas en gagne un. Un résultat qui permet à l’équipe d’être première ex-aequo avec Prayssac et Béduer-Faycelles.

En D4 Reignac6/Figeac-Saint-Céré 5 : 10/FF. Encore un forfait pour Figeac Saint-Céré.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : Journée 7 phase 1 saison 2022 2023