Un weekend bien rempli pour le Tennis de table de Reignac !

D'un côté, à Mercuès, le club organisait la deuxième journée féminine de la saison. Une après-midi découverte de tennis de table destinée aux femmes, qui a été une grande réussite pour le club. Une quinzaine de joueuses, pour la plupart amatrices, se sont réunies pour taper dans la petite balle ronde. Romain, l'entraîneur du club d'Agen, a géré l'animation avec brio. Peut-être les reverrons-nous au club la saison prochaine ?

De l'autre côté, les compétiteurs se sont déplacés à Toulouse pour les finales régionales par classement. Samedi, dans le tableau H8 (joueurs classés de 500 à 899 points), Franck et Nathan ont atteint les 1/16ème de finale. Julien, le meilleur compétiteur de la journée, est allé jusqu'en ¼ de finale. Dimanche, dans le tableau H10, Maxime a été éliminé en 1/16ème de finale. Thomas.P en grande forme s'est hissé jusqu'au ¼ de finale. Dans le tableau H16, Gaël a perdu en 1/16ème de finale. Le TTReignac n'aura donc pas de représentants aux championnats de France, mais cela n'est pas surprenant vu le niveau de jeu très élevé des adversaires.

Prochain rendez-vous : samedi 13 mai pour la dernière journée de championnat.