Dernière journée Épique au TT Reignac !

Quelle journée palpitante pour le club de tennis de table de Reignac ce samedi 4 mai 2024 ! Une atmosphère électrique régnait dans nos locaux alors que nos équipes se battaient avec vaillance lors de cette ultime journée du championnat.

Le match phare opposait notre équipe première à une redoutable formation, renforcée par l'arrivée de Paul Thomas, un adversaire redoutabl, bien connu de nos rangs. Malgré une lutte acharnée, le destin n'a pas souri à nos joueurs, concédant une défaite cruelle de 8 à 6. Mais nos guerriers n'ont pas démérité, ils ont livré une bataille digne de ce nom, témoignant de leur détermination et de leur esprit combatif.

En D1, notre équipe 2 a remporté une victoire par forfait contre Bretenoux 1, s'assurant ainsi une place de choix en se classant deuxième du championnat. Pendant ce temps, notre équipe 3 a brillamment triomphé 9 à 5 contre nos voisins de Cahors 2, sécurisant ainsi son maintien avec panache.

Dans la division inférieure, notre équipe 4 a ébloui en écrasant Beduer Faycelles sur le score sans appel de 10 à 0. Nos jeunes prodiges ont montré tout leur potentiel et leur progression fulgurante cette saison. Cependant, notre équipe 5 a dû s'incliner 9 à 1 face à une formation largement favorite, mais Jeanne a réalisé une performance remarquable en remportant le seul point de l'équipe, illustrant ainsi sa belle progression tout au long de la phase.

En D3, nos joueurs locaux ont scellé une victoire importante de 6 à 4 contre Cressensac, leur permettant de terminer à une honorable quatrième place au classement et d'assurer leur maintien dans la division. Une belle victoire célébrée avec enthousiasme !

En D4, malgré une équipe remaniée pour donner une chance à nos jeunes talents de découvrir le championnat par équipes, nos joueurs ont dû s'incliner sur le fil 6 à 4. Cependant, cela n'entame en rien leur détermination, car ils restent solides leaders du championnat et accèdent avec fierté à la division supérieure pour la saison prochaine.

La journée s'est conclue par une soirée mémorable chez Maxime, le président, où nous avons d'abord célébré la retraite de Thierry avec de délicieuses pizzas de la boulangerie de Douelle. Ensuite, des parties endiablées de jeux de société et de belote se sont enchaînées jusqu'aux petites heures du matin, scellant ainsi l'esprit de camaraderie et la bonne ambiance qui règnent au sein de notre club.

Maintenant, place aux tournois amicaux qui se tiendront en juin à Cressensac, Capdenac et Salviac ! Une belle opportunité de prolonger cette belle dynamique et de partager notre passion du tennis de table avec d'autres clubs de la région.

Photos associées : Journée 7 phase 2 saison 23 24