Rejoignez le Club de Tennis de Table de Reignac et Partagez l'Excitation !

Salut à tous les amoureux du tennis de table ! Aujourd'hui, nous avons une histoire incroyable à vous raconter. Le Club de Tennis de Table de Reignac, situé dans les charmants villages de Mercuès et Espère, à seulement 5 kilomètres de Cahors, a vécu un week-end époustouflant lors du 1er tour du critérium individuel lotois. Si vous cherchez une raison convaincante pour nous rejoindre, voici sept podiums qui parlent d'eux-mêmes !

1. La Sensation Thomas.S en Senior D1

Pour commencer, nous avons assisté à une performance sensationnelle de Thomas.S en Senior D1. Il a créé l'étonnement en remportant ce premier tour de manière magistrale. Son jeu était tout simplement incroyable, et c'est une victoire que nous n'oublierons pas de sitôt. Thomas.P, quant à lui, n'était pas en reste en terminant à une très respectable 3ème place.

2. Stéphane, Nouvelle Recrue en Senior D2

La compétition était aussi l'occasion de découvrir de nouveaux talents, et Stéphane a su se démarquer en Senior D2. Pour sa toute première compétition, il a impressionné tout le monde en remportant 2 de ses 5 matchs. Une performance prometteuse qui annonce de belles choses pour l'avenir.

3. L'éclatante Victoire de Corentin en Junior D1

Chez les juniors, Corentin a réalisé une performance remarquable en remportant la première place en Junior D1. Tout juste promu dans cette catégorie, sa victoire témoigne de son talent indéniable. Arthur n'était pas en reste, terminant à la 3ème place avec une performance solide.

4. Dominance de Tilian en Cadet D1

Les cadets ont également brillé lors de ce tournoi. Tilian a montré sa maîtrise incontestable en remportant le premier tour devant son ami Hugo. Une démonstration de compétence qui annonce une rivalité amicale palpitante. Même Nolan, qui faisait ses débuts en compétition, est reparti avec une victoire, prouvant ainsi que le talent ne demande qu'à être développé.

5. Achille et le Défi du Picot en Minimes D1

En Minimes D1, Achille a terminé à la deuxième place malgré le défi posé par son adversaire équipé d'un picot. Sa détermination et son talent ont été récompensés, et il nous a tous impressionnés avec son jeu.

Dans l'ensemble, notre club a fait preuve d'une performance remarquable lors de ce premier tour du critérium individuel. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Si vous ressentez une envie irrésistible de rejoindre notre club et de partager cette excitation, nous serions ravis de vous accueillir à bras ouverts ! Et pour couronner cette journée mémorable, la soirée s'est terminée chez le président autour de quelques pizzas et de jeux de société, renforçant encore davantage notre esprit convivial et notre passion pour le tennis de table.

Pour rejoindre notre club de tennis de table de Reignac, c'est facile. Il vous suffit de nous contacter par e-mail à ttreignac@gmail.com ou par téléphone au 06 74 69 46 15. Vous serez chaleureusement accueilli et aurez la chance de faire partie de cette incroyable famille de passionnés de tennis de table.

Reignac vous attend avec impatience pour vous offrir des moments inoubliables, des rencontres amicales et une aventure sportive palpitante. Alors, n'hésitez plus, venez rejoindre le Club de Tennis de Table de Reignac et faites partie de notre histoire ! 🏓🤩

Photos associées : Criterium tour 1