Triomphe au Pizza Ping Tour d'Espère !

Le vendredi 12 avril 2024, le Gymnase d'Espère a été le théâtre d'une soirée exceptionnelle dédiée au ping-pong lors du tout dernier Pizza Ping Tour de la saison. Les raquettes ont vrombi, les échanges se sont succédé à un rythme effréné et l'ambiance était électrique, empreinte de cette camaraderie si propre aux passionnés de ce sport.

Cette édition a rassemblé une foule enthousiaste de joueurs venus des quatre coins de la région, représentant fièrement les clubs de Salviac, Gourdon, Caussade, Fumel, Cahors, le nouveau club d'Espédaillac, et bien sûr le club local de Reignac. Sans oublier les anciens membres du club, ainsi que quelques amateurs de ping-pong non affiliés, venus se mesurer aux meilleurs.

Au total, pas moins de 52 joueurs se sont affrontés dans six divisions différentes, offrant un spectacle sportif captivant du début à la fin. Dans la division D1, Gael a brillamment remporté la victoire face à Paul, suscitant l'admiration de tous les spectateurs présents.

En D2, Pierre de Caussade s'est illustré en battant Thomas.S dans une finale palpitante, tandis qu'en D3, Franck a décroché la première place en dominant Eric de Gourdon.

La division D4 a vu Tilian s'imposer contre Achille dans une confrontation intense, alors qu'en D5, Antoine a remporté la victoire face à Jocelyn du club d'Espédaillac. Enfin, dans la division D6, Xuyen a triomphé sur Matt, clôturant ainsi cette soirée mémorable sur une note de succès.

La compétition a été marquée par des échanges de haut vol, des moments de tension palpable et une ambiance conviviale qui a perduré bien après la fin des matchs. Le Club de Tennis de Table d'Espère se réjouit de cette soirée exceptionnelle et invite tous les passionnés de ping-pong à les rejoindre. Pour plus d'informations sur le club ou pour rejoindre l'aventure, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse ttreignac@gmail.com ou par téléphone au 0786005385. Venez nous rejoindre pour des moments uniques de ping-pong et de convivialité, qui sait, vous pourriez être le prochain champion à la table !

Photos associées : Pizzapingtour#1 2024