Triomphe et Camaraderie : Résumé de la Journée 6 au TTReignac

Le samedi 20 avril 2024 a été une journée mémorable pour notre club de tennis de table à Reignac, près de Cahors. Dans toutes les divisions, nos équipes ont brillé sur les tables avec talent et détermination.

En R2, notre équipe 1 a fait face à une rude épreuve en affrontant le leader du championnat, Blagnac 2. Malgré une défaite avec un score de 10 à 4, nos joueurs ont montré un esprit combatif remarquable. Mention spéciale à Thomas.P pour sa performance contre un adversaire mieux classé. Nous sommes actuellement 7ème au classement, mais nous restons unis et déterminés pour jouer notre maintien lors de la prochaine journée à domicile. Malgré les défis, notre club maintient une ambiance chaleureuse et un esprit d'équipe incomparable.

En D1, nos équipes ont réalisé des performances remarquables. L'équipe 2 a remporté une victoire difficile contre Bretenoux 2 avec un score de 8 à 6, montrant ainsi leur talent et leur cohésion. Pendant ce temps, l'équipe 3 a brillamment assuré son maintien en remportant une victoire éclatante de 12 à 2 contre Béduer-Faycelles 1. Une journée couronnée de succès et de camaraderie, clôturée par une soirée au restaurant pour célébrer la victoire.

Nos équipes de D2 ont également brillé lors de cette journée. L'équipe 4 a remporté une victoire cruciale contre Bretenoux 3 avec un score de 8 à 2, grâce notamment à la performance exceptionnelle de Lucas qui a remporté ses trois simples. Pendant ce temps, l'équipe 5, bien que confrontée à une opposition de taille, a maintenu sa bonne humeur et son esprit combatif, témoignant ainsi de l'esprit positif qui règne au sein du club.  Défaite 8 à 2 mais résultat remarquable avec la superbe performance de Jeanne, qui a réalisé deux performances incroyables malgré une forte opposition

En D3, malgré une défaite avec un score de 7 à 3 contre les leaders du championnat, nos joueurs ont montré leur talent et leur détermination. Laurent et Valérie se sont particulièrement distingués avec des performances remarquables. Nous restons optimistes quant à notre maintien, tout en continuant à cultiver notre ambiance conviviale et notre esprit d'équipe.

Enfin, nos jeunes du club ont brillé en D4 en remportant une victoire décisive contre Salviac avec un score de 8 à 2. Cette victoire leur assure la promotion en D3 pour la prochaine saison, une belle récompense pour leur travail acharné et leur passion pour le tennis de table.

Au-delà des résultats sportifs, notre club continue de rayonner par son ambiance chaleureuse et son esprit d'équipe. Si vous recherchez un lieu où la passion du ping-pong se marie à la camaraderie, alors rejoignez-nous dès maintenant ! Nous vous attendons raquette en main pour partager des moments inoubliables autour de la table.

Photos associées : Journée 6 phase 2 saison 23 24