Vacances Scolaires : Programme Spécial au TT Reignac !

Les vacances scolaires sont là, et nous avons quelques informations importantes à partager avec nos membres et amis du TT Reignac. Tout d'abord, n'oubliez pas que pendant cette période, tous les entraînements dirigés seront suspendus. Vous pouvez donc profiter de cette pause pour vous reposer et vous ressourcer. Cependant, nous ne laissons pas nos raquettes prendre la poussière complètement ! Les entraînements libres continueront à la Halle des Sports d'Espère. Vous êtes les bienvenus les mercredis de 18h30 à 20h30 et les vendredis de 20h30 à 22h30 pour garder la forme et travailler vos compétences.

Premier Pizzapingtour de la Saison : 27 octobre 2023

Et ce n'est pas tout ! Nous avons une soirée spéciale à ne pas manquer. Notre premier Pizzapingtour de la saison se tiendra le vendredi 27 octobre 2023 à la Halle des Sports d'Espère, à partir de 18h30. Au menu : du ping-pong compétitif, des rires et, bien sûr, des délicieuses pizzas ! L'entrée est fixée à 10 euros, ce qui comprend votre participation au tournoi et une part de pizza. Une affaire en or, n'est-ce pas ? Cependant, n'oubliez pas que les places sont limitées, alors assurez-vous de vous inscrire avant le mercredi 25 octobre, dernier délai. Contactez Maxime au 06 74 69 46 15 pour réserver votre place et nous rejoindre pour une soirée de compétition amusante et de bonne nourriture.

Reprise des Entraînements Dirigés : 6 novembre 2023

Après cette pause bien méritée, tous les entraînements dirigés reprendront dès le lundi 6 novembre. Alors, préparez-vous à revenir sur les tables, à travailler votre jeu et à relever de nouveaux défis. Nous sommes impatients de vous revoir en pleine forme et prêts à progresser.

Profitez de ces vacances pour vous détendre, mais n'oubliez pas de garder un œil sur notre prochain Pizzapingtour. Réservez votre place dès maintenant et assurez-vous de ne pas manquer cet événement convivial.

Au nom de toute l'équipe du TT Reignac, nous vous souhaitons d'excellentes vacances et nous avons hâte de vous retrouver bientôt pour des moments sportifs et festifs !

logiciel de gestion associationcompteur

Photos associées : PizzaPingTour #1 2023