Week-end exceptionnel, rempli d'esprit sportif et de moments captivants.

En Régionale 3, l'équipe 1 a défié toutes les attentes en remportant une victoire inattendue contre les premiers de la poule, Ping Saint Paulais 2, avec un score de 9 à 5. L'atmosphère était électrique, chaque point était disputé avec passion, et le public a été témoin de rencontres palpitantes se décidant souvent au cinquième set. Gael et Vincent ont été des figures de proue, incarnant l'esprit combatif du club avec leurs victoires en simple et en double. Cette victoire est une bouffée d'air frais pour l'équipe et souligne le caractère convivial et déterminé du club.

En Régionale 4, l'équipe 2 a rencontré un formidable adversaire en l'équipe d'Espalion, qui comptait dans ses rangs un joueur parmi les mille meilleurs français. Face à un tel challenge, nos joueurs ont fait preuve d'une bravoure exemplaire, illustrant parfaitement la ténacité et l'esprit de résilience qui caractérisent notre club. Jérôme, dans une forme éblouissante, a mené l'équipe avec l'appui de Maxime, Albert et Alain dans des matchs mémorables, pleins de tournants dramatiques, même si finalement, la victoire a souvent penché en faveur de nos adversaires. Bien que le score final ait été de 10 à 4 contre nous, cette rencontre a consolidé notre devise : combattre avec dignité, trouver de la joie dans le jeu et célébrer l'esprit sportif, indépendamment des scores. Cet état d'esprit, c'est ce qui fait de notre club un lieu où chaque compétition, gagnée ou perdue, est vécue comme une expérience enrichissante et un moteur de cohésion.

La Départementale 1 a vu l'équipe 3 se déplacer pour rencontrer le leader, Cahors 1. Malgré une défaite prévisible, le score de 12 à 2 ne reflète pas la qualité des échanges et la détermination des joueurs de TTReignac. Julien a brillé en réalisant une performance exceptionnelle, ce qui a été un véritable moment fort pour l'équipe et a renforcé le moral des troupes.

L'équipe 4, en Départementale 2, a subi une défaite dure contre Béduer, mais l'esprit sportif et la camaraderie étaient au rendez-vous. Bien que le score de 9 à 1 fût sévère, les matchs disputés jusqu'à la belle ont montré que l'équipe avait le potentiel pour se retourner contre la fortune. Le club reste fier de cette équipe qui se maintient à la deuxième place avec un esprit d'équipe indéfectible.

La jeunesse a brillé au sein du club avec l'équipe 5 en Départementale 2, qui a remporté une magnifique victoire contre Souillac 1. Les échanges étaient dynamiques, les points incroyables, et la victoire de 7 à 3 a été une démonstration de la relève prometteuse du club. L'équipe, se positionnant troisième, incarne l'avenir radieux du club avec un maintien presque assuré.

En Départementale 4, l'équipe 6, composée de jeunes talents, a également fait preuve d'une performance impressionnante, remportant 10 matchs à 0 contre Souillac 2. Leur objectif de podium est à portée de main, et le club est derrière eux, prêt à les soutenir dans leurs trois derniers matchs.

Les vétérans de l'équipe 7 ont montré leur expertise et leur passion indéfectible en s'imposant 9 à 1 contre Béduer 6. Laurent, revenant après une longue pause de 37 ans, a prouvé que la compétence et l'esprit sportif ne connaissent pas d'âge, et Stéphane a suivi le pas avec son premier carton  plein de la saison. Leur première place est une fierté pour le club et témoigne de la vitalité de sa communauté.

Le TTreignac est bien plus qu'un club, c'est une famille où chaque membre apporte sa joie de vivre, sa passion pour le sport et son engagement pour l'esprit d'équipe. Le club invite tous les passionnés, des débutants aux compétiteurs aguerris, à les rejoindre pour partager des moments de convivialité et d'épanouissement à travers le tennis de table. Et pour ceux qui cherchent à s'impliquer davantage, le tournoi de double mixte organisé prochainement, une véritable célébration de l'esprit de communauté et d'égalité qui nous est cher. Cet événement gratuit est une belle occasion pour tous de s'immerger dans l'atmosphère dynamique et amicale qui caractérise notre club. Plus qu'une simple plateforme pour affûter vos compétences de jeu, le club est un carrefour de vie où des amitiés se forment et des souvenirs se créent à chaque rencontre. Nous vous accueillons avec joie au gymnase d'Espère, le vendredi 10 novembre dès 20h30, pour un moment de partage et de convivialité. Que vous soyez un joueur chevronné ou que vous teniez une raquette pour la première fois, vous trouverez votre place parmi nous. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, veuillez nous appeler au 0674694615 ou nous écrire à ttreignac@gmail.com. Rejoignez-nous pour une aventure palpitante dans le monde du tennis de table.