Bienvenue au TT Reignac - Une Rentrée Réussie !

La nouvelle saison au TT Reignac, situé à Mercuès et Espère, a démarré sur les chapeaux de roue ! Nous sommes ravis de partager avec vous les moments forts de cette première semaine.

Notre tournoi de début de saison a réuni 63 joueurs, confirmant une belle dynamique au sein du club. Nous avons également rencontré de nombreux passionnés lors des forums des sports, et cette énergie s'est traduite par l'arrivée de vingt nouveaux joueurs dès la première semaine !

Nous sommes particulièrement heureux de constater que 90% de nos membres actuels poursuivent l'aventure avec nous cette saison. Ce taux de fidélité témoigne de la convivialité et de l'esprit d'équipe qui règnent au sein du TT Reignac.

Accueil de notre Nouvel Entraîneur

Nous avons le plaisir d'accueillir Séverin, notre nouvel entraîneur, au sein du club. Son enthousiasme, sa détermination et son engagement sont déjà très appréciés par tous les membres. Sa passion pour le tennis de table est contagieuse, et nous sommes convaincus qu'il apportera une dynamique positive à nos entraînements et à nos compétitions.

Nouveaux Créneaux et Activités

Cette saison, nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture d’un créneau sport santé tous les mardis à Mercuès, spécialement dédié aux seniors. Ce créneau s'inscrit dans notre volonté de rendre le tennis de table accessible à tous. Un créneau sport adapté sera également bientôt disponible.

Rejoignez-nous !

Que vous soyez un joueur loisir, compétiteur, enfant, adulte, homme ou femme, le TT Reignac vous ouvre ses portes ! Venez découvrir ou redécouvrir le tennis de table tout au long du mois de septembre. Nous serons ravis de vous accueillir et de partager notre passion avec vous.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :

Nous vous attendons nombreux et nombreuses autour de la table !