Ce samedi 5 octobre restera gravé dans les mémoires du TT Reignac ! Neuf équipes étaient en lice, six à domicile et trois à l'extérieur, dans une ambiance survoltée. À partir de 17h00, l’atmosphère au gymnase d’Espère est montée d'un cran avec une foule de supporters venus encourager l’équipe 1 en Régionale 2. Entre victoires, belles performances et moments conviviaux, la journée a parfaitement illustré l'esprit du club : passion, convivialité et envie de se surpasser. Retour sur les exploits de nos équipes lors de cette journée mémorable !

J2 : Victoires, ambiance et convivialité au rendez-vous !

Régionale 2 : L’équipe 1 brille et s’impose !

Dans un match clé pour le maintien, l’équipe 1 s’est imposée 11-3 face à Montauban 5. La rencontre fut extrêmement disputée, avec sept des quatorze matchs allant jusqu’au cinquième set. Ambiance électrique et parties serrées ont fait vibrer tout le gymnase, c’est tout ce qu’on aime dans le ping !
Les hommes du jour : Thomas et Julien, tous deux invaincus en simple. Mention spéciale à Julien, qui n’a pas concédé un seul set, et à Thomas, qui a réalisé une performance exceptionnelle en battant un joueur classé 13, soit deux classements au-dessus de lui. Une victoire précieuse pour la suite !

Départementale 1 : L’équipe 2 reste sur la voie de la montée

L’équipe 2 a déroulé avec une victoire sans appel 13-1 contre Salviac 2. Une victoire qui conforte la place de leader du championnat. L’objectif montée est plus que jamais à portée de main !

Départementale 1 : L’équipe 3 assure à l’extérieur

L’équipe 3 est allée s’imposer 11-3 à Gourdon 2. Cette victoire est cruciale dans la course au maintien. À noter la belle performance de Tilian, jeune joueur prometteur, qui a remporté deux matchs.

Départementale 2 : L’équipe 4 en grande forme

L’équipe 4 a signé une belle victoire 8-2 à Souillac 1. Corentin s’est illustré avec une victoire contre un adversaire classé 10, trois classements au-dessus. Une belle perf qui a contribué au succès de l’équipe.

Départementale 2 : Défaite logique pour l’équipe 5

L’équipe 5 a subi une défaite 7-3 contre Beduer 1. Sur le papier, l’opposition était forte et nos joueurs ont tout donné. Quelques matchs se sont joués à la belle, témoignant de la combativité de l’équipe. Une défaite, certes, mais encourageante.

Départementale 3 : Victoire pour l’équipe 6

L’équipe 6 s’est imposée 8-2 contre Gourdon 4. Ambroise a été l’homme de la rencontre avec trois victoires en simple et un succès en double aux côtés d’Achille. Une belle prestation collective !

Départementale 3 : Match nul pour l’équipe 7

L’équipe 7 a accroché le match nul 5-5 contre Beduer 3. Stéphane, pour sa première victoire en D3, a été décisif en permettant à l’équipe de décrocher ce précieux point. Bravo à lui !

Départementale 4 : Expérience contre jeunesse pour l’équipe 8

L’équipe 8, composée principalement de jeunes joueurs, s’est inclinée 8-2 face à une équipe expérimentée de Bretenoux 3. Enzo a été le joueur en forme avec deux victoires à son actif. L’apprentissage continue pour nos jeunes talents !

Départementale 4 : Victoire nette pour l’équipe 9

L’équipe 9 a dominé une très jeune équipe de Bretenoux 4 en s’imposant 9-1. Christophe et Vincent n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires, remportant tous leurs matchs. Avec deux victoires en deux rencontres, l’équipe est en tête du championnat.

Une soirée conviviale pour clôturer la journée

Après cette belle journée de compétition, les joueurs se sont retrouvés pour partager une soirée pizza, dans la bonne humeur, grâce à AlfaSud Pizza, le pizzaiolo de Luzech. Chez nous, l’ambiance conviviale et chaleureuse du club est tout aussi importante que les résultats sportifs !

Envie de rejoindre cette belle aventure ?
Contactez-nous au 07 86 00 53 85 ou par mail à ttreignac@gmail.com. Venez découvrir l’esprit unique de TT Reignac, un club où la passion du ping rime avec convivialité et bonne humeur !