Le TTReignac en intervention périscolaire à l'école de Calamane !

Le club de tennis de table TTReignac est ravi de collaborer avec l’école de Calamane dans le cadre d’interventions périscolaires. La première séance a eu lieu ce jeudi 3 octobre 2024, et s'est déroulée dans une ambiance dynamique et conviviale.

Les jeunes élèves ont été ravis de découvrir ou redécouvrir le tennis de table. Guidés par l'encadrant du TTReignac, ils ont pu s’initier aux bases de ce sport ludique et technique. La séance a rencontré un véritable succès : concentration, sourires et enthousiasme étaient au rendez-vous. Une belle expérience pour ces jeunes sportifs en devenir !

Désormais, chaque jeudi, le TTReignac interviendra à l’école de Calamane pour proposer des séances adaptées aux enfants, favorisant ainsi l’initiation au tennis de table tout en renforçant la coopération et l’esprit d’équipe.

Nous sommes impatients de poursuivre cette belle aventure sportive avec les élèves !

Photos associées : Calamane