Reprise de la Saison 2024-2025 pour le TTReignac : Un Club Convivial et Dynamique pour Tous !

La saison 2024-2025 du Tennis de Table Reignac (TTReignac) démarre sous les meilleurs auspices, et le club est ravi d'accueillir ses membres, anciens comme nouveaux, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Basé dans les villages de Mercuès et Espère, le TTReignac se distingue non seulement par ses performances sportives, mais aussi par son esprit festif et amical, faisant de chaque séance un moment de plaisir et de partage.

Tournoi Annuel du 1er Septembre : Un Événement à Ne Pas Manquer !

Pour lancer la saison, le TTReignac organise son tournoi annuel le dimanche 1er septembre au gymnase d’Espère. Ce tournoi est ouvert à tous, qu'il s'agisse de joueurs compétiteurs ou loisirs. L’inscription est de 10€, et chaque participant repartira avec un lot. Le tournoi débutera à 09h30 et se terminera aux alentours de 18h00. C’est l’occasion idéale pour découvrir le club et ses membres dans une ambiance sportive et conviviale.

Une Saison Riche en Activités et Entraînements pour Tous les Niveaux

La rentrée officielle aura lieu dès le lundi 2 septembre, et le TTReignac propose une large gamme de créneaux pour répondre aux besoins de chacun, que vous soyez un joueur loisir, compétiteur aguerri, retraité, jeune, ou encore sportif en situation de handicap.

• Lundi : 18h00 - 20h00, Salle des Fêtes d’Espère : Entraînements Adultes Loisirs
    Pour les adultes souhaitant jouer dans une ambiance décontractée, les entraînements encadrés du lundi sont l’occasion parfaite pour améliorer son jeu tout en s’amusant.

• Mardi : 10h00 - 12h00, Salle des Fêtes de Mercuès : "Ping Retraite"
    Ce créneau est spécialement dédié aux retraités. Encadrée par un entraîneur, cette animation permet de pratiquer le tennis de table tout en profitant d'un moment convivial.

• Mardi : 18h00 - 20h30, Salle des Fêtes de Mercuès : Entraînements Adultes Compétiteurs
    Destiné aux compétiteurs, cet entraînement est conçu pour préparer au mieux les matchs de la saison, avec un encadrement professionnel pour affiner sa technique.

• Mercredi : 10h00 - 12h00, Salle des Fêtes d’Espère : Animation Sport Adapté
    Le TTReignac s’engage pour l’inclusion en proposant un créneau dédié au sport adapté. Cette session est pensée pour permettre à chacun de pratiquer le tennis de table selon ses capacités.

• Mercredi : 15h30 - 17h00, Salle des Fêtes de Mercuès : Entraînements Jeunes (5-12 ans)
    Les plus jeunes (5-12 ans) bénéficient d’un créneau dédié où ils peuvent s’initier et progresser sous la supervision d’un entraîneur qualifié.

• Mercredi : 17h00 - 18h30, Salle des Fêtes de Mercuès : Entraînements Jeunes (13-17 ans)
    Pour les ados (13-17 ans), cet entraînement permet de développer leurs compétences et de s’épanouir dans la pratique du tennis de table.

• Mercredi : 18h30 - 20h30, Gymnase d’Espère : Entraînement Libre Adultes
    Ce créneau est destiné aux adultes souhaitant jouer librement. C’est l’occasion de se mesurer aux autres membres dans une ambiance détendue.

• Vendredi : 20h30 - 22h30, Gymnase d’Espère : Animation pour Tous
    Pour bien finir la semaine, le club propose une soirée d’animation ouverte à tous. Ce créneau est l’opportunité de se retrouver, de jouer, et de partager un moment convivial.

Un Club de Compétition Actif et Engagé

Le TTReignac est fier de ses 8 équipes engagées dans les compétitions, allant de la Départementale 4 à la Régionale 2, ainsi qu'une équipe dans le championnat jeune. Ces équipes portent haut les couleurs du club, alliant esprit de compétition et camaraderie.

Venez Découvrir le TTReignac : 3 Séances d’Essai Gratuites

Le TTReignac invite tous ceux qui souhaitent découvrir le tennis de table à venir essayer. Que vous soyez débutant ou compétiteur aguerri, tout le monde est le bienvenu au club. Profitez de trois séances d’essai gratuites pour découvrir l’ambiance chaleureuse et festive qui règne au TTReignac.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter notre site internet ttreignac.sportsregions.fr ou à nous contacter par mail à ttreignac@gmail.com. Vous pouvez également nous joindre par SMS au 0786005385.

Rejoignez-nous pour une saison riche en émotions et en partage !