Tournoi de Début de Saison du TTReignac : Une Réussite Retentissante!

Ce dimanche 1er septembre 2024, le club de tennis de table de Reignac a marqué le coup d'envoi de la nouvelle saison avec son tournoi annuel au gymnase d'Espère. Cette édition a été un franc succès, réunissant 63 participants, un record historique pour notre club! Des joueurs venus non seulement du Lot, mais aussi des départements voisins tels que le Lot-et-Garonne, l'Aveyron, le Tarn-et-Garonne, et la Haute-Garonne ont répondu présents, témoignant de l'attrait grandissant de notre tournoi.

Deux tableaux étaient proposés pour cette journée : un tournoi en double et un tournoi en simple. Dans le tableau en double, la paire P. Thomas et A. Fanton d'Andon a triomphé en finale face à P. Roquemauroux et G. Souyri, offrant un spectacle de haut niveau aux spectateurs présents. Quant au tournoi en simple, c’est X. Lageyre de Bretenoux qui s’est imposé après un match serré contre G. Souyri de Caussade, démontrant une fois de plus la qualité des compétiteurs présents.

Ce tournoi est la preuve d'un excellent travail collectif, et nous tenons à remercier chaleureusement tous les bénévoles du club pour leur engagement sans faille. Un remerciement particulier à Séverin, notre nouvel entraîneur, qui, dès son arrivée, a su s'investir pleinement pour faire de cet événement une réussite. Mention spéciale également à Pongistic, venu immortaliser la journée en photos et vidéos, permettant à chacun de revivre ces moments forts.

L'effet des Jeux Olympiques de Paris 2024 se fait déjà sentir dans les salles, avec des joueurs plus motivés que jamais à en découdre à la table! La reprise officielle de nos entraînements pour tous est prévue pour demain, lundi 2 septembre. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse ttreignac@gmail.com ou par téléphone au 0786005385.

En avant pour une nouvelle saison sous le signe du succès et de la convivialité!

Grenier Maxime
Président du TTReignac