Rejoignez une équipe dynamique et passionnée ! Devenez notre prochain(e) entraîneur(se) de tennis de table !

Le Tennis de Table de Reignac, situé à seulement 5 kilomètres de Cahors dans le magnifique département du Lot, est un club florissant comptant environ 70 membres passionnés. Avec trois salles d'entraînement à disposition, totalisant 24 tables, nous offrons un environnement optimal pour le développement de nos joueurs.

À propos du poste :

En tant qu'entraîneur(se) au sein de notre club, vous aurez l'opportunité de laisser libre cours à votre passion pour le tennis de table tout en contribuant activement à notre vision de croissance et de développement.

Votre mission :

• Concevoir des séances d'entraînement innovantes et stimulantes pour tous les niveaux, favorisant le plaisir et la progression des participants.
  • Encadrer et soutenir nos équipes lors des compétitions, en partageant votre expertise et votre motivation.
  • Participer activement à la mise en œuvre de notre ambitieux projet sportif 2022/2026.
  • Organiser et animer des stages pour nos membres, favorisant ainsi le perfectionnement et l'épanouissement dans la pratique du tennis de table.
  • Promouvoir activement le tennis de table dans les écoles environnantes, ainsi que chez les femmes, en développant des programmes adaptés et inclusifs.
  • Contribuer à la mise en place d'un créneau dédié au sport-santé et au sport adapté, élargissant ainsi notre impact dans la communauté.
  • Participer à la vie associative du club en assistant aux réunions et en contribuant à son dynamisme.

Ce que nous recherchons :

Nous sommes à la recherche d'un(e) entraîneur(se) sérieux(se), passionné(e) et dynamique, âgé(e) entre 18 et 25 ans, avec de solides compétences relationnelles. Bien que posséder un bon niveau technique soit un atout, nous valorisons avant tout votre enthousiasme et votre engagement envers le développement de nos membres. Le permis B est requis, ainsi que la maîtrise des outils informatiques et de communication modernes.

Type de contrat :

Il s'agit d'un contrat d'apprentissage BPJEPS ou DEJEPS, offrant 35 heures hebdomadaires flexibles tout au long de l'année.

Comment postuler :

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer à notre communauté de tennis de table, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à Maxime à l'adresse suivante : ttreignac@gmail.com.

Pour en savoir plus sur la formation BPJEPS/DEJEPS :

Consultez le site du CREPS de Montpellier pour toutes les informations pertinentes : lien vers le site

Consultez le site du CREPS île de France pour toutes les informations pertinentes : lien vers le site

Joignez-vous à nous pour une aventure sportive enrichissante et stimulante au sein du Tennis de Table de Reignac !

Document associé