Le T.T. Reignac : Des Défis et des Victoires

Ce samedi 20 janvier 2024, le Tennis de Table Reignacois était sur le devant de la scène avec des rencontres passionnantes dans différentes divisions.

Pour nos joueurs de R2, le défi était de taille pour leur première apparition à ce niveau. Malgré une défaite 11-3, l'équipe composée de Gael, Tomtom, Vincent et Thomas n'a pas démérité, chacun s'assurant de remporter un match. Une expérience enrichissante qui les prépare à une prochaine rencontre à domicile, où ils tenteront de décrocher un match nul avec enthousiasme et détermination.

Dans la division D1, un affrontement générationnel plutôt amusant a eu lieu entre Reignac 3 et Reignac 4, opposant les "jeunes" d'une trentaine d'années aux "moins jeunes" d'environ soixante ans. Dans cette joute humoristique, ce sont les "jeunes" qui ont finalement eu le dernier mot avec une victoire convaincante de 9 à 5. Cette situation cocasse met en lumière l'esprit espiègle et inclusif du T.T. Reignac, où toutes les générations, quel que soit leur âge, trouvent leur place dans une ambiance chaleureuse et pleine de bonne humeur.

En D2, un autre duel entre équipes reignacoises a eu lieu, opposant la 4e et la 5e équipe. La victoire sourit à l'équipe 4 sur le score de 6 à 4. Tilian a brillé en remportant ses trois rencontres sans concéder le moindre set, démontrant la qualité du jeu pratiqué au sein du club. Une performance remarquable qui témoigne de l'esprit compétitif et du niveau de jeu élevé chez les joueurs de Reignac.

La D3 a dû faire face à un défi de taille contre une équipe de Souillac considérée comme meilleure sur le papier. Malgré la difficulté, Valérie a remporté un match et Laurent en a gagné deux, dont une belle performance contre un adversaire mieux classé. Ces résultats montrent la détermination et le potentiel de l'équipe même dans des rencontres difficiles.

En D4, nos jeunes ont ébloui avec une victoire éclatante de 10 à 0 contre Bédouer Faycelles 6. En concédant seulement 2 sets, les jeunes joueurs du T.T. Reignac ont démontré une superbe progression depuis le début de la saison. Une victoire qui témoigne de l'engagement du club envers le développement des talents et de l'esprit d'équipe.

Si vous souhaitez rejoindre la team Reignacoise, n'hésitez pas à les contacter au 0786005385 ou par mail à ttreignac@gmail.com. Le T.T. Reignac se positionne non seulement comme un club compétitif mais aussi comme une famille conviviale, prête à accueillir de nouveaux membres avec chaleur et enthousiasme. Venez vivre l'expérience du tennis de table dans une atmosphère super cool au T.T. Reignac !

Photos associées : Championnat par équipe J1 P2 2023 2024