Vivez l'Expérience Unique de notre Club de Tennis de Table à Reignac ! Dans un esprit de camaraderie et de passion partagée, nos rencontres récentes ont démontré la force de notre club, même en période de défis avec 10 absents. Malgré ces obstacles, nos joueurs ont démontré une résilience exceptionnelle et une véritable camaraderie sur la table.

Vibrantes Emotions et Engagement sans Faille

Régionale 2 : Une Bataille digne des Plus Grands

Face à l'équipe redoutable de Montauban, nos joueurs ont combattu avec ferveur. Le leadership indéniable de Gael a illuminé la journée, remportant brillamment ses trois matchs en simple. Vincent, quant à lui, a émerveillé le public avec une performance remarquable contre un jeune prodige en pleine ascension. Bien que nous ayons dû concéder la victoire, notre esprit d'équipe et notre solidarité nous ont propulsés vers la 6ème place du classement, prêts à assurer notre maintien lors de notre prochaine confrontation contre le TOAC.

D1 : Des Performances Époustouflantes et une Atmosphère de Convivialité

Face aux leaders du championnat, Figeac/Saint-Céré 1, nos joueurs ont fait preuve d'une détermination remarquable. Maxime et Alain ont réalisé une performance notable en battant un adversaire classé 10. Mais au-delà des résultats, ce qui nous a vraiment enchantés, c'est l'ambiance de camaraderie et d'échange qui a suivi les matchs. Notre soirée au restaurant avec les joueurs de Figeac/Saint-Céré 1 en est une parfaite illustration.

D1 (équipe 3) : Une Équipe Pleine de Promesses

Malgré une défaite sévère contre Cressensac, nos jeunes joueurs ont montré un potentiel prometteur. Leur courage et leur détermination sont la preuve de notre engagement à les accompagner dans leur développement sportif et personnel.

D2 (équipe 4) : Des Moments de Complicité et de Plaisir

Dans une ambiance décontractée mais compétitive, notre équipe 4 a fait face à un défi de taille contre Salviac. Mention spéciale à Alain.C, joueur loisir, dont la victoire a été saluée par des acclamations et des sourires partagés.

D2 (équipe 5) : Une Équipe Soudée et Déterminée

Contre une équipe redoutable de Gourdon 3, nos joueurs ont montré leur ténacité et leur esprit d'équipe. Les performances exceptionnelles de Laurent et Seb ont été l'étincelle qui a illuminé notre parcours vers le match nul.

D3 (équipe 6) : Une Victoire de l'Esprit d'Équipe

Face à Béduer Faycelles 3, notre équipe 6 a prouvé que chaque membre compte. Le sans-faute de Thierry et les victoires de Stéphane et Ambroise témoignent de notre engagement envers le succès collectif.

D4 : Un Triomphe par la Solidarité

Notre équipe de jeunes a remporté la victoire par forfait contre Figeac/Saint-Céré 5, illustrant ainsi notre engagement à soutenir et à encourager nos futurs talents.

Rejoignez notre Famille de Passionnés dès Aujourd'hui !

Si vous recherchez plus qu'un simple club de tennis de table, mais une véritable famille où règnent la camaraderie, le partage et la passion pour le jeu, alors ne cherchez plus ! Rejoignez-nous dès aujourd'hui à Reignac. Pour en savoir plus ou pour nous rejoindre, contactez-nous par e-mail à ttreignac@gmail.com ou par téléphone au 0786005385. Venez vivre des moments inoubliables sur la table avec nous, où chaque match est une occasion de grandir, d'apprendre et de s'amuser ensemble !

Photos associées : Journée 5 phase 2 saison 23 24