Le club de tennis de table du Lot a connu un week-end exceptionnel, marqué par des performances impressionnantes et une atmosphère conviviale. Sous les encouragements chaleureux des supporters locaux et des joueurs du club de Martel Cressensac, nos équipes ont brillé sur les tables, offrant des matchs fantastiques qui ont enchanté les spectateurs.

Week-end de succès pour le TT Reignac

Régionale 2 : Une victoire phénoménale pour l'équipe 1 ! À domicile, notre équipe première a réalisé une performance remarquable en remportant une victoire incontestée contre une solide équipe de Castres. Gaël, Vincent, Thomas P. et Thomas S. ont brillé sur les courts, offrant un spectacle captivant. Les doubles associant Gaël à Vincent ont été particulièrement impressionnants, tandis que Thomas S. a réalisé une performance remarquable en battant un adversaire classé quatre niveaux au-dessus de lui.

Départementale 1 : Triomphe de l'équipe 2 Pendant ce temps, notre équipe 2 a affronté Martel Cressensac avec détermination, malgré l'absence d'un de leurs joueurs. Dans une ambiance animée, nos joueurs ont dominé leurs adversaires, remportant une victoire convaincante de 11 à 3. Un grand merci à Alain pour sa contribution précieuse malgré une petite forme, ayant remporté tous ses matchs en simple.

Départementale 1 : Un match nul prometteur pour l'équipe 3 En déplacement à Bretenoux, notre équipe 3 a fait preuve de ténacité face à une équipe redoutable. Malgré un score final de parité de 7 à 7, nos joueurs ont réalisé une performance louable, notamment avec les victoires de Franck, David, Corentin et Laurent. Ce résultat est encourageant pour l'équipe qui vise le maintien.

Départementale 2 : Victoire héroïque de l'équipe 4 Nos jeunes talents ont une fois de plus brillé sur les courts, remportant une victoire cruciale contre Prayssac. Lucas, Hugo et Tilian ont été les héros de la soirée, offrant un spectacle palpitant. Mention spéciale à Lucas pour sa performance époustouflante, renversant un déficit de deux sets pour finalement s'imposer, offrant ainsi la victoire à l'équipe.

Départementale 2 : Un match nul encourageant pour l'équipe 5 L'équipe 5 a accroché un match nul contre Beduer Faycelles 2, démontrant une fois de plus sa détermination à rester compétitive. Les performances de Jeanne et Nico sont à souligner, témoignant de leur progression constante depuis le début de la saison.

Départementale 3 : Un défi de taille pour l'équipe 6 Face aux leaders du championnat, l'équipe 6 a affronté Salviac 2 avec courage et détermination. Malgré la défaite, nos joueurs ont montré un esprit combatif louable, préservant ainsi leurs chances de maintien dans la compétition.

Départementale 4 : Une leçon apprise pour nos jeunes Nos jeunes joueurs ont fait face à une compétition ardue à Cahors, mais ont néanmoins montré une grande détermination. Achille s'est particulièrement distingué en remportant tous ses matchs, préservant ainsi les espoirs de promotion de l'équipe.

La soirée s'est conclue dans la convivialité, autour de délicieuses pizzas de chez Pizz et Patiss à Mercuès, où les équipes de Castres et de Martel/Cressensac ont partagé des moments de détente et d'amitié, savourant également des parties endiablées de belote. L'ambiance était électrique alors que Stéphane et Maxime ont une fois de plus démontré leur domination à la belote, en venant à bout de TomTom et Julien sans aucune difficulté. Ces instants de camaraderie et de compétition amicale reflètent l'esprit convivial et festif qui règne au sein de notre club. Si vous souhaitez vous joindre à nous et partager ces moments uniques, réputés pour leur ambiance chaleureuse et leur esprit sportif, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à ttreignac@gmail.com ou par téléphone au 0786005385.

Photos associées : Journée 2 phase 2 saison 23 24