Félix Lebrun Étincelle à Goa tandis que nos locaux s'imposent au Critérium Fédéral

Weekend de Victoires pour le ping Français

À Goa, en Inde, lors du WTT Star Contender, Félix Lebrun, fierté nationale du ping-pong français, a fait vibrer le monde en battant Hugo Calderano, le numéro 8 mondial, en finale ! Une performance qui résonne comme une sonate avant les Jeux Olympiques de Paris cet été ! Bravo à Félix pour cette victoire inoubliable !

Mais revenons à nos tables locales où le troisième tour du Critérium Fédéral a donné lieu à des affrontements épiques et des exploits mémorables.

Imaginez-vous : 20 guerriers du T.T.Reignac, prêts à en découdre dans un tournoi où chaque point compte. Et devinez quoi ? Notre club a brillé de mille feux avec pas moins de 6 podiums, dont 3 victoires éclatantes !

Dans la catégorie Senior D1, c'est notre vaillant Thomas.P qui a surmonté tous les obstacles pour remporter la finale dans un duel en cinq sets palpitant ! Un véritable exploit qui a électrisé le public présent !

Laurent.L, en Senior D2, a lui aussi fait parler de lui en décrochant une remarquable 3ème place, illuminant le tableau de ses performances exceptionnelles !

Corentin.B, unique représentant en Junior D1, a, disons-le, eu la tâche plutôt facile !

Tilian.V., notre prodige en Cadet D1, a dominé la compétition de bout en bout, remportant la finale contre son camarade de club, Lucas.D, sans concéder la moindre défaite ! Une démonstration de force et de maîtrise qui force l'admiration !

Enfin, même si Ambroise en Minimes D1 a dû s'incliner face à son rival de toujours, Omael de Salviac, il a tout de même montré une combativité et un esprit de compétition qui méritent le respect !

Alors, si vous êtes passionné par le ping-pong et que vous souhaitez rejoindre notre club, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à ttreignac@gmail.com ou par téléphone au 0786005385. Rejoignez-nous pour des parties endiablées et une ambiance super cool !