Tournoi de Double Citoyen au Club de Tennis de Table T.T. Reignac

Le Club de Tennis de Table T.T. Reignac est ravi d'annoncer son tournoi de double citoyen dans le cadre du Printemps Citoyen Occitanie. Nous sommes déterminés à promouvoir l'inclusion, l'engagement communautaire et la durabilité à travers notre événement.

Description de l'Événement :
Notre tournoi de double de tennis de table aura lieu le vendredi 26 avril 2024, au gymnase d'Espère, située dans le Lot. Ouvert à tous, membres du club ou non, notre tournoi vise à rassembler la communauté autour du sport et de valeurs citoyennes. Nous adoptons un classement intégral pour que tous les participants puissent profiter pleinement de l'expérience, indépendamment des résultats des matchs.

Horaires :
Le tournoi débutera à 20h30 pour une soirée placée sous le signe du sport, de la convivialité et de l'échange.

Entrée Gratuite :
L'entrée est gratuite pour tous les participants et les spectateurs.

Récompenses :
Des récompenses seront remises aux vainqueurs du tableau principal ainsi qu'aux vainqueurs du tableau consolante, afin de valoriser l'effort et l'esprit sportif de tous les participants.

Responsable de l'Événement :
Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter M. Grenier à l'adresse e-mail ttreignac@gmail.com ou au numéro de téléphone 0786005385.

Le Club de Tennis de Table T.T. Reignac est déterminé à organiser un tournoi de double inclusif, éco-responsable et convivial dans le cadre du Printemps Citoyen Occitanie. Nous sommes convaincus que notre événement contribuera à promouvoir les valeurs de citoyenneté et d'engagement communautaire, tout en sensibilisant notre communauté à l'importance de la durabilité. Nous espérons obtenir le label pour notre tournoi et nous réjouissons de partager cette expérience enrichissante avec tous les participants.

Date :
Vendredi 26 avril 2024, à partir de 20h30.

Nous sommes impatients de vous accueillir au tournoi de double du Club de Tennis de Table de Reignac et de célébrer ensemble