TENNIS de TABLE CRAYSSACOIS 3C ASSEMBLEE GENERALE Madame,Monsieur,chère(e) adhérent(e) Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale qui se déroulera le jeudi 9 Juillet à 19h15 à la salle des fête de Crayssac. Ordre du jour : -Bilan de la saison 2008/2009. -Rapport de la trésorerie sur la gestion financière du club. -Les subventions. -Salle « Blanchard » !!! -Utilisation de la salle des Sports d’Espère. -La fête du Sport. -Journées de promotion du Tennis de Table,organisées par le TTCrayssacois. -Recrutement de joueurs. -Compétitions saison 2009/2010. -Remboursement des frais de transport. -Cotisation saison 2009/2010. -Recherche de Sponsors. -Questions diverses et perspectives pour la saison à venir. Et comme le veut la tradition, nous prendrons ensemble le pot de l’amitié. Comptant vivement sur votre participation, recevez, Madame, Monsieur, cher(e) adhérent(e) ,nos sincères et amicales salutations sportives. Le Président. Gérard BOUILLOT.