Résultat de la 6ème édition du tournoi annuel

La 6ème  édition du tournoi Crayssacois s’est déroulée au gymnase d’Espère le 26 août 2017. Ce tournoi, ouvert à tous, a rassemblé cette année une trentaine de participants, des joueurs Crayssacois en grand nombre mais aussi des joueurs de clubs voisins : Cahors, Dégagnac, Prayssac, Souillac, Bretenoux, Limargue, Caussade, Monflanquin et Fumel. Les amateurs et compétiteurs se sont affrontés dans des formidables parties en maintenant un esprit convivial et chaleureux. Nos deux juges-arbitres habituels, Philippe Serra et Maxime Grenier ont fait preuve d’une grande autorité et ont parfaitement maitrisé le temps.

Trois tableaux étaient prévus au programme.

Toutes catégories : 1er T.GRENIER (Monflanquin), 2ème M.SERRA (TTCrayssacois), 3ème F.DHENRY (TTCrayssacois), 4ème J.GIRARD (TTCrayssacois)

Consolante : T.SERRA (TTCrayssacois), 2ème F.CORPEL (Prayssac)

Doubles : GIRARD/DHENRY (TTCrayssacois) battent en finale la paire CORPEL/GARDERE (Prayssac/Bretenoux)

Fin du tournoi à 18h30, suivi de la remise des récompenses par le bureau du TTCrayssacois. Le tirage de la tombola à été effectué à 16H00. Cette journée s’est terminée par un vin d’honneur offert par le club.

Un grand merci à nos sponsors qui nous ont amenés leur soutien financier sous forme de lots ou d’une autre façon pour cette compétition : Peintures du Sud-Ouest, Office du Sport du Grand Cahors, Dom’s Pizzeria, Chez Laurent Boucherie Charcuterie (Mercuès), Terre Gourmande, Jouet Club Cahors, Intermarché Espère, Gamm Vert Lalbenque, Quercy Blanc Impression, L’auberge de l’Espérance, Valette, Wack Sport, SPING, Cap Nature Pradines, Garage JP Auto, Etienne Producteur Bio, Banque Populaire, la région Occitanie, le département du Lot et les villages de Mercues et de Crayssac.

On n’oublie pas, bien entendu, les bénévoles du jour : J-M Couderc (dans le rôle de grillardin), A.Couderc  et Y.Salinie (à la buvette), nos deux J-A, P.Serra et M.Grenier et les joueurs qui nous ont aidés à préparer la salle. Sans tout ce monde, nous n’aurions pas pu avoir une organisation de cette ampleur.

Bravo à tous les joueurs et à tous les bénévoles du club. Bonne reprise à tout le monde !

Et à la saison prochaine !

Maxime Grenier

Président du TTCrayssacois