Performances Contrastées et Convivialité au TTReignac

Ce weekend, les joueurs du TTReignac ont livré des performances variées à travers différentes divisions. Voici un aperçu des résultats :

• Régionale 2 : L'équipe 1 a montré une fois de plus sa combativité en arrachant un précieux match nul 7 à 7 contre Caussade 2, une équipe théoriquement plus forte. Gael a été en grande forme en remportant ses trois matchs en simple ainsi que le double aux côtés de Vincent. Thomas P. a également brillé avec deux victoires en simple, contribuant ainsi au résultat final. Malgré une poule très compétitive, l'équipe se classe 4ème.
  • D1 :
    • L'équipe 2 a dû se contenter d'un match nul 7 à 7 contre Cahors 2, malgré de belles performances individuelles. Le jeune Cadurcien Nicolas a été un adversaire redoutable avec deux victoires à son actif. Le double Julien/Maxime a brillé en remportant leur match en trois sets. L'équipe devra maintenant se concentrer sur le prochain match contre Figeac/Saint-Céré pour maintenir ses chances de montée.
    • L'équipe 3 a subi une défaite 11 à 3 contre Figeac/Saint-Céré 1, confrontée à des adversaires de niveau supérieur. Malgré cela, Alain et Franck ont chacun remporté un match, tandis que l'équipe se concentre désormais sur le maintien en D1.
  • D2 :
    • L'équipe 4 a affronté une équipe solide de Gourdon, actuellement en tête du classement, et a réussi à accrocher le même joueur, Eric. Tilian, Hugo et Alexis ont réalisé de belles performances, offrant des perspectives encourageantes pour le maintien.
    • L'équipe 5 a connu des difficultés lors de sa rencontre à Prayssac, s'inclinant 7 à 3 malgré les bonnes performances de Nico et Achille. Le maintien reste jouable mais nécessitera une attention particulière lors des prochains matchs.
  • D3 : L'équipe a frôlé le match nul avec de bonnes performances de la nouvelle recrue Borys et de Valérie, mais s'est finalement inclinée malgré un accrochage au double. Le maintien reste envisageable pour cette équipe.
  • D4 : L'équipe a brillamment remporté une victoire 7 à 3 contre Bretenoux 4, avec une contribution collective remarquable. Enzo, Ambroise et Lucas se placent en tête du championnat avec 4 victoires en autant de matchs.

Enfin, après les rencontres, les membres du club ont eu le plaisir de se retrouver pour un moment de convivialité au restaurant Chez Malike à Douelle, clôturant ainsi cette journée de sport avec bonne humeur et camaraderie.

Si vous souhaitez rejoindre le TTReignac, un club ambitieux et convivial, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0786005385 ou par mail à ttreignac@gmail.com.