Le weekend dernier a été marqué par une série de rencontres passionnantes pour le club de tennis de table du T.T. Reignac, basé dans les charmants villages de Mercuès et Espère, à seulement 5 kilomètres de Cahors, dans le Lot. Ces rencontres ont non seulement illustré l'esprit de camaraderie et la convivialité qui règnent au sein du club, mais ont également témoigné des performances remarquables de ses membres, suscitant ainsi l'envie chez de nombreux amateurs de ping-pong de rejoindre leurs rangs.

Un weekend de ping-pong prometteur pour le T.T. Reignac

Régionale 2 : Une performance époustouflante contre Saint Paul Cap de Joux

L'équipe fanion du T.T. Reignac a fait sensation en se déplaçant à Saint Paul Cap de Joux, dans le Tarn, pour affronter leur équipe 2 en Régionale 2. Bien que les pronostics aient largement favorisé l'équipe tarnaise, nos joueurs ont prouvé qu'ils étaient là pour jouer et ont décroché un match nul impressionnant de 7 à 7. Thomas.P, et Vincent ont été les héros du jour en réalisant chacun deux victoires, dont deux perfs exceptionnelles. Cette performance prometteuse maintient le club en quatrième position, en bonne voie pour le maintien.

Départementale 1 : Triomphe à Béduer
À Béduer, l'équipe 2 du T.T. Reignac a livré une performance sans faille, s'adjugeant une superbe victoire 12 à 2. Jérôme, Maxime et Julien ont brillé en remportant leurs trois simples ainsi que les doubles. Leur détermination et leur talent ont été remarquables, illustrant une progression constante. Cette victoire place l'équipe en tête ex aequo avec Figeac/Saint-Céré 1, témoignant de leur potentiel et de leur détermination à conquérir le haut du classement.

Départementale 1 : Une victoire surprise pour les vétérans

Les vétérans du T.T. Reignac ont réalisé un exploit en battant l'équipe de Bretenoux 1 avec un score de 10 à 4. Malgré l'absence de plusieurs joueurs adverses, nos vétérans ont su tirer parti de la situation. Des performances remarquables ont été réalisées par David, Franck et Alain, qui ont signé des victoires impressionnantes contre des adversaires mieux classés.

Départementale 2 : Une expérience formatrice

Malgré un match difficile contre une équipe renforcée de Gourdon 3, les jeunes joueurs de l'équipe départementale 2 du T.T. Reignac ont démontré une attitude admirable sur le terrain. Même s'ils n'ont pas remporté de victoire, ils ont réussi à grappiller quelques sets contre des adversaires mieux classés, ce qui témoigne de leur détermination et de leur volonté de progresser.

Départementale 2 : Une victoire capitale pour le maintien

L'équipe 5 de Départementale 2 du T.T. Reignac a réalisé une performance remarquable en remportant une victoire convaincante de 8 à 2 à Bretenoux. Nicolas et Thierry ont brillamment remporté deux simples chacun, tandis que Tilian a poursuivi sa série de victoires impressionnante avec un sans-faute, y compris une performance remarquable contre un joueur classé 9, soit deux classements au-dessus de lui. Cette victoire revêt une importance cruciale pour l'équipe dans sa lutte pour le maintien, démontrant ainsi leur détermination et leur capacité à relever les défis avec succès.

Départementale 3 : Une première victoire encourageante

L'équipe départementale 3 du T.T. Reignac a célébré une belle victoire 8 à 2 contre Figeac/Saint-Céré 3. Menée par Laurent, Valérie et Stéphane, l'équipe a brillamment remporté la majorité de ses rencontres, démontrant ainsi une progression significative depuis le début de la saison. Cette première victoire est un signe prometteur pour l'avenir de l'équipe.

Départementale 4 : La jeunesse triomphante

Les jeunes joueurs de l'équipe départementale 4 du T.T. Reignac ont dominé leur match contre les vétérans de Prayssac, remportant une victoire convaincante de 8 à 2. Menés par Achille, qui s'est illustré en remportant tous ses simples, et soutenus par Ambroise et Enzo, l'équipe a montré une belle progression depuis le début de la saison. Leur victoire témoigne de leur détermination et de leur potentiel pour les saisons à venir.

Une soirée conviviale pour conclure

Après une journée intense de compétition, les membres du T.T. Reignac se sont retrouvés dans une ambiance chaleureuse et conviviale au restaurant "Chez Malike" à Douelle. C'était l'occasion parfaite pour célébrer leurs succès, échanger des anecdotes et renforcer les liens qui font la force de ce club. Cette soirée a également permis aux nouveaux venus de découvrir l'esprit familial et accueillant du T.T. Reignac.

Rejoignez l'aventure du T.T. Reignac !

Si vous êtes passionné de ping-pong et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et conviviale, n'hésitez pas à contacter le T.T. Reignac par mail à ttreignac@gmail.com ou par téléphone au 0786005385. Rejoignez-nous et faites partie de cette belle aventure sportive et humaine !

Photos associées : Journée 3 phase 2 saison 23 24