Salut les pongistes !

La saison 2016 / 2017 s’est achevée avec le repas de fin d’année où la bonne humeur et les bons produits étaient présents.

L’assemblée générale du club s’est déroulée le mercredi 21 juin 2017. Du changement dans le bureau ainsi que dans le déroulement de la saison prochaine.

Un nouveau bureau :

Président : Maxime Grenier

Vice Présidents : Frédéric Dose et Maël Serra

Secrétaire : Véronique Brient

Secrétaire adjoint : Philippe Serra

Trésorier : Alexis Garcia

Trésorier adjoint : Philippe Prévost

Autres membres du bureau : Adeline Couderc, Georges Laduguie et David Bouchaud

2017 / 2018 débutera comme à son habitude avec le tournoi d’été. Rendez vous le samedi 26 août à la halle des sports d’Espère à partir de 09H45.

Le TTCrayssacois participera au Forum du Sport, samedi 2 septembre 2017 de 10h à 18h, Stade Lucien Desprats où nous avons réservé un stand avec atelier permanent.

De nombreuses manifestations sont à prévoir : Pingtour Pizza, tournois internes, loto, concours de Belote, concours de pétanque …

Revue de la grille tarifaire pour la saison prochaine.

La fédération ayant augmentée les tarifs, nous sommes obligés de suivre le mouvement.

Compétition

Adulte                        75€

Jeunes (-15 ans)          60€

Loisir

Adulte :                      45 €

Conjoint :                    43 €

Jeunes (-15ans) :         40 €

Rentrée adhérents Loisir et Compèt.

Vous avez fréquenté les entraînements loisir, vous avez eu l’occasion de jouer contre des joueurs licenciés. Au TTCrayssacois, depuis de nombreuses années, nous incitons les joueurs loisir les plus motivés à passer le cap, à tester “la compèt“. Dans certain cas la motivation est moins visible et comme il n’y a aucun engagement de votre part, rien ne vous empêche d’interrompre l’expérience.

Il y a également de nombreux joueurs loisirs qui ne souhaitent surtout pas tester la compèt. (ils n’ont pas l’esprit compèt, n’ont pas le temps, estiment ne pas avoir le niveau…), les entraînements libres sont également prévus pour eux !

Les entrainements dirigés pour les jeunes (-17 ans) reprendront dès le mardi 05 septembre à la salle des fêtes de Mercues. A noter un nouveau créneau horaire : les mardis de 17H45 à 19H10. Un entraineur diplômé encadrera les séances.

Les premières compétitions auront lieu autour du 10 septembre et à cette échéance vous devrez disposer de votre licence à jour. Pour les nouveaux licenciés, pensez à nous fournir votre certificat médical ainsi que le chèque d’adhésion avant le 02 septembre. Pour les anciens licenciés dont le certificat médical date d’un an, il faudra nous fournir une fiche de santé que je vous enverrai par mail courant août ainsi que le chèque d’adhésion avant le 02 septembre.

Pour infos, le gymnase d’Espère sera fermé entre le 14 juillet et le 15 août. Les entrainements du lundi à Crayssac ainsi que du mardi à Mercues sont maintenus durant tout l’été alors n’hésitez pas à venir taper la balle !

Bonne vacances.

Sportivement,