Résultats de la 5ème  édition du tournoi crayssacois qui s’est déroulée au gymnase d’Espère le 27 août 2016. Ce tournoi, ouvert à tous, a rassemblé cette année une trentaine de participants, des joueurs crayssacois en grand nombre, des jeunes, deux joueurs du club Passage d’Agen et des joueurs licenciés de 5 clubs lotois de : Prayssac, Souillac, Faycelles, Cressensac et Cahors. Les amateurs et compétiteurs se sont affrontés dans des formidables parties en maintenant un esprit convivial et chaleureux. Nos deux juges-arbitres habituels, Philippe Serra et Maxime Grenier ont fait preuve d’une grande autorité et ont parfaitement maitrisé le temps.

Quatre tableaux étaient prévus au programme.

Toutes catégories : 1er C.PERIN (TTPrayssacois), 2ème Mael SERRA (TTCrayssacois), 3ème P. THOMAS (club Cadurcien)

Consolante : 1er CORPEL (TTPrayssacois), 2ème B.Young (Souillac)

Chez les jeunes :1er Thomas SERRA (TTCrayssacois), 2ème Thibault BESANCON, 3ème Yanis GIRARD (TTCrayssacois)

Doubles : PERIN/GIRARD (TTPrayssacois) battent en finale la paire ROQUEMAUROUX/RIBEYROLLES (TTPrayssacois)

Fin du tournoi à 18h30, suivi de la remise des récompenses par le président du TTCrayssacois Gérard BOUILLOT et puis du tirage de la tombola. Cette journée s’est terminée par un vin d’honneur offert par le club.

Un grand merci à nos sponsors qui nous ont amené leur soutien financier sous forme de lots ou d’une autre façon pour cette compétition : Peintures du Sud-Ouest, InterSport, Office du Sport du Grand Cahors, Domaine du Prince Jouves et Fils, Dom’s Pizzeria, Chez Laurent Boucherie Charcuterie (Mercuès) et Terre Gourmande.

On n’oublie pas, bien entendu, les bénévoles du jour : J-M Couderc (dans le rôle de grillardin), A.Couderc  F.Bouillot et V.Brient (à la buvette), nos deux J-A, P.Serra et M.Grenier et les joueurs qui nous ont aidés à préparer la salle. Sans tout ce monde, nous n’aurions pas pu avoir une organisation de cette ampleur.

Bravo à tous les joueurs et à tous les bénévoles du club. Bonne reprise à tout le monde !

Et à la saison prochaine !