Le TTCrayssacois fait peau neuve

Logo du club modifié :      N° de téléphone remplacé par les 2 sites “ESPERE – MERCUES

Renouvellement des maillots

Une nouvelle tenue que nos joueurs du TTCrayssacois, seront fiers de porter dans les épreuves du championnat par équipe, épreuves individuelles : comme le critérium individuel, les tournois départementaux et régionaux….. Il va de soi que ce nouveau maillot sera proposé aux joueurs loisirs. Ce maillot nous le vêtirons pendant 3 ans, et souhaitons alors qu’il nous porte haut et loin !

Pour avoir une bonne estimation du nombre de maillots par taille, je vous demande d’indiquer très rapidement votre taille à Rodolphe ou encore à G.Bouillot : Port 0611693229 mail geradbouillot@sfr.fr

Tableau d’équivalence des tailles :               à partir de 10 ans

XXS – XS – S – M – L – XL – XXL – 3XL

Couleur : les couleurs de base seront noire et verte comme les anciens maillots. Le logo sera appliqué côté cœur et dans le dos en plus grand.

Prix : 10€ pour les licenciés et 15€ pour les non licenciés