En R3 : Une journée difficile pour l’Entente Aynac-Crayssac1 qui rencontrait Fonsegrives, le leader de la poule. Le score a été sans appel en faveur des visiteurs 16 à 4. L’équipe composée de Sarlandie, Roux, Landes C, Grenier, Calmettes et Velghe n ‘a rien pu faire face à une équipe nettement supérieure dont l’objectif est la montée en R2. L’équipe attend sa première victoire afin de pouvoir se lancer pleinement dans ce Championnat et surtout avec l’espoir de se maintenir. Sarlandie, meilleur performeur remporte 3 matchs. La surprise vient de C.Landes qui réalise une énorme performance en battant un joueur avec 600 pts de plus que lui.

En D1, l’équipe2 composée de P.Astruc, A.Garcia, Virginie Péreira se déplaçait à Souillac. Match à sens unique pour Souillac. Déjà privé d’un joueur et face à des Souillagais trop forts sur le papier comme sur les tables, les Crayssacois ne pouvaient rien faire et durent s’incliner sur un score sévère de 17 à 1. Les adversaires leurs laissèrent qu’une petite miette, le seul double de la rencontre qui opposait Astruc/Garcia à la paire B.Yong/D.François gagné de justesse en 3 sets à 2 par les Crayssacois. Courage, un espoir de se maintenir subsiste encore, quatre rencontres restent à jouer, Cahors2, Aynac2, Gourdon2 et Bretenoux2, mais pour cela, il faudrait être au complet.

En D2, l’équipe3 composée de Muhlmeyer O, Serra P et Serra M., faisait un court déplacement pour rencontrer Prayssac3. Courte victoire sur le score de 6 à 4 en faveur des Crayssacois, mais combien importante  pour cette équipe qui a même pas un an d’existence et qui avec 2 victoires et une défaite se propulse à la 3ème place au classement général. A noter la très belle performance des Serra père et fils qui remportent chacun 2 matchs + le double en 3 sets secs contre la paire Girard/Outzekhovsky.

Bilan : SERRA Mael : 2v, SERRA Philippe : 2v, MUHLMEYER Olivier : 1v, + le double des SERRA

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à 19h30 au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 06 11 69 32 29, E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Président du TTCrayssacois