Samedi 22 septembre, l’Entente Aynac-Crayssac1 recevait l’équipe de Caussade 4 à la salle polyvalente d’Aynac, pour le compte de la 1ère journée de championnat de Régionale 3. Face à une équipe renforcée par des joueurs d’un niveau supérieur, l’entente a bien résisté mais s’est inclinée sur le score de 13 à 7. Dans le tableau A, C.Sarlandie remporte ses 3 matchs, C.Roux en gagne 2 dont un face à un joueur ayant 250 points de plus que lui, R.Bonna ne gagne aucun match malgré une partie très disputée à la belle. Dans le tableau B, l’entente ne remporte que 2 matchs par C.Landes qui bat un joueur ayant 300 points de plus que lui et R.Velghe. M.Grenier perd lui aussi une rencontre à la belle. Un début difficile mais malgré tout encourageant car toutes les équipes ne présenteront pas autant de joueurs aussi bien classés.