TOURNOI DU TENNIS DE TABLE CRAYSSACOIS

Pour la première fois depuis sa création, le TTCrayssacois à organisé le samedi 25 Août 2012 un tournoi ouvert à tous, licenciés et non licenciés. La compétition qui réunissait une vingtaine de participants s’est déroulée à la Halle des Sports d’ESPERE. Les amateurs et les compétiteurs se sont affrontés dans des formidables parties autant dans l’état d’esprit que dans le côté convivial de cet événement. Aussi, nous avons pu constater qu’aux premiers coups de raquette le niveau était d’un niveau départemental, ce qui a permis à chacun de s’exprimer sans complexe. En milieu d’après-midi, on connaissait déjà le vainqueur du tournoi, Rodolphe Furlan qui, en finale est venu à bout de Maxime Grenier, son camarade de club, en 3 sets à 0. Le tournoi de simples étant terminé à 15h30, nous avons décidé d’organiser un tournoi de doubles, avec élimination directe, qui a été encore gagné par Rodolphe Furlan associé à Hector Lesay (11 ans, vainqueur chez les jeunes) face à la paire Maxime Grenier/Mael Serra en 3 sets à 1. Cette première édition a connu un beau succès et ce malgré l’absence de quelques clubs Lotois, par contre nous tenons à remercier la délégation Prayssacoise et notre ami Jerry Yong (Président du C.D) qui ont eu la gentillesse de venir participer et sans oublier tous les bénévoles du club qui ont donné de leur temps au service de notre association. Un grand coup de chapeau à notre « maître de cérémonie » Régis Bonna que je remercie.

Président du TTCrayssacois