Week-end difficile pour les pongistes Crayssacois

A domicile, le TTCrayssacois équipes 2 et 3 recevaient respectivement les équipes 3 et 4 de Prayssac pour le compte de la 2ème journée du Championnat Départemental.

Equipe 2 en D1 : composée de Pierre Astruc, Alexis Garcia, Virginie Pereira et Philippe Serra affrontait  l’équipe 3 Prayssacoise qui alignait des joueurs d’un niveau équivalent au nôtre. Dès les premiers  matchs, les Prayssacois font valoir leur supériorité qui se traduit par un avantage au tableau de 8 à 1 à mi-parcours. La cause est entendue et nos pongistes n’ont plus qu’à limiter les dégâts. Malgré un petit sursaut en 2ème partie, le TTCrayssacois s’est incliné sur le score de 12 à 6.  Notons le bon comportement de notre charmante joueuse Virginie qui s’est distinguée en remportant 2 matchs en 3 sets à 0 ainsi que le double associée à P.Serra . Cette nouvelle défaite place l’équipe 2 dans une situation peu confortable pour le maintien en D1, il faudra réagir très vite.

Bilan : P.Astruc 2 v, V.Pereira 2 v, A.Garcia 1 v, double V.Pereira/P.Serra, P.Serra 0 v

Equipe 3 en D2 : composée de Olivier Muhlmeyer, Maêl Serra et Gaêl Brient, face à une équipe renforcée par un joueur classé 8, c’était trop pour nos joueurs classés 5. Le match nul est pourtant passé près dans un double bien serré (11-13, 6-11, 11-9, 9-11), aurait bien été mérité. Au final notre équipe s’incline sur le score étriqué de 6 à 4. A noter la bonne prestation de Maêl qui en plus de ses deux victoires  en 3 sets à 0, a fait un match superbe contre le Prayssacois Ribes ayant 357 pts de plus que lui. Bravo !

Bilan : Maêl 2 v, Olivier 2 v, Gaêl aucune victoire pour qui c’était le baptême du feu, mais n’a surtout pas démérité  puisqu’il perd un match en 5 sets qui aurait tout autant pu tourner en sa faveur.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à 19h30 au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 06 11 69 32 29, E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Président du TTCrayssacois