Pour la 2ème année consécutive, le TTCrayssacois a organisé samedi 31 août un tournoi ouvert à tous, licenciés et non licenciés. La compétition qui réunissait pas moins de 45 participants, un record, s’est déroulée comme l’année précédente au gymnase d’Espère. Cette manifestation a connu un grand succès avec entre autres la participation de joueurs licenciés venus  de 5 clubs lotois : Cahors, Cressensac, Gourdon, Prayssac et Souillac. Les amateurs et les compétiteurs se sont affrontés dans des formidables parties en maintenant un esprit convivial et chaleureux, même si, bien sûr, chacun s’est attaché à essayer de gagner ses matchs.

Dans le tableau toutes catégories : M. Priels bat en finale A.Massonneau en 3 sets à 0 tous deux de Cahors.

Chez les jeunes : Brice Ribeyrolles (Prayssac) termine 1er, 2ème Mael Serra (TTCrayssacois), 3ème Gael Brient (TTCrayssacois)

Doubles : M.Grenier/M.Serra (TTCrayssacois) battent en finale la paire C.Parr/B.Ribeyrolles (Prayssac) sur le score 3sets à 2.

La délégation Prayssacoise a remporté le trophée du club le plus représenté.

Fin du tournoi à 18h, suivi de la remise des récompenses par G.Bouillot, président du TTCrayssacois. Cette belle journée s’est terminée par un vin d’honneur offert par le club pour fêter cet événement.

Ce tournoi a demandé beaucoup de travail, d’efforts en amont pour faire en sorte qu’il soit une réussite. Il a aussi demandé des personnes présentes pour s’occuper de la restauration (grillades, ventes de sandwichs  et de boissons, etc….). Je remercie encore tous les bénévoles du club qui ont donné de leur temps au service des jeunes et de notre association. Un grand coup de chapeau à notre « maître de cérémonie » Régis Bonna qui a fait preuve d’une grande autorité. Le TTCrayssacois vous donne rendez-vous l’année prochaine pour un super tournoi.

Président du TTCrayssacois