ASSEMBLEE GENERALE 2014

Madame, Monsieur, cher(e) adhérent(e)

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre Assemblée Générale qui se tiendra le : Samedi 17 Mai à 19h à la salle des Fêtes de Crayssac

Ordre du jour :

-Bilan de la saison 2013/2014.

- Rapport de la trésorerie sur la gestion financière du club.

-Les subventions.

- Recherche de sponsors.

- Stages de perfectionnement pour les jeunes.

-Le tournoi  de Crayssac (3ème édition) , Forum et Fêtes des Sports à Cahors

-Compétitions saison 2014/2015.

-Cotisations 2014/2015.

-Questions diverses.

Et comme le veut la tradition, nous prendrons ensemble le pot de l’amitié.

Cette assemblée sera suivie du repas annuel de l’association, l’occasion pour nous tous de fêter la fin de saison et le titre de Champion du LOT 2014 obtenu par notre équipe fanion : à 20h15 à la salle des Fêtes de Crayssac.

Participation financière

Adhérent : 16€

Non adhérent : 17€

Enfant : 11€

Chacun est prié d’apporter son couvert et assiettes. Rassurez-vous, nous dépannerons les étourdis !

Aussi, il est important pour nous de connaître le plus tôt possible le nombre de réservations, date limite : lundi 12 mai 21h.

Inscriptions auprès de : Adeline Couderc au 05 65 30 93 15 ou Gérard Bouillot au 06 11 69 32 29

E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Comptant sur votre compréhension, et en espérant vous voir nombreux pour ce traditionnel moment de convivialité.

Cordialement.

Le Président