Pour la 6ème et avant dernière journée de la phase 1, les deux équipes du TTCrayssacois jouaient à domicile.

En D1, l’équipe 1 recevait leurs homologues Cressensacois. L’équipe Crayssacoise privée de son leader Maxime Grenier pour indisponibilité forcée, n’a pas fait dans le détail pour venir à bout d’une équipe Cressensacoise pourtant nettement supérieure, sur le score de 12 à 06. Toute l’équipe s’est arrachée pour obtenir ce résultat. Sur 16 matchs, 7 perfs ont été réalisées, ce qui souligne la motivation et la pugnacité des joueurs Crayssacois. Il convient de décerner une mention toute particulière à deux joueurs Crayssacois, Alexis Garcia, sacré meilleur joueur de la compétition qui fait un sans faute avec 3 perfs à la clé dont une superbe contre un adversaire ayant 3 classements de plus que lui, et Mael Serra (cadet) qui remporte 3 matchs en réalisant deux perfs dont une superbe comme Alexis, avec un écart de plus de 300 points. Bravo !

Bilan des matchs : A.Garcia 4v, M.Serra 3v, P.Prévost 3v, P.Astruc 1v, double : Prévost/Astruc 1v

En D2, l’équipe 2 composée de Gérard Bouillot, Philippe Serra et Gael Brient a battu l’équipe 2 de Cressensac incomplète sur le score de 7 à 3. Signalons le très beau parcours de Gael qui fait un carton plein dont un forfait chez les adversaires, remporte brillamment ses 2 simples en 3 sets à 0. Cette victoire est quasiment synonyme de maintien pour l’équipe qui pointe pour le moment à la cinquième place du classement.

Président du TTCrayssacois