Carton plein pour le TTCrayssacois

Ce samedi, les deux équipes crayssacoises ont confirmé les bons résultats obtenus lors de la première journée de championnat.

En D1, l’équipe 1 recevait Cressensac1 qu’ils avaient dominés en match aller sur le score de 12 à 6. Après un démarrage équilibré, les Crayssacois vont prendre l’ascendant sur leurs adversaires et se retrouver à 5 à 3 avant les 2 doubles, qu’ils remportent également ; score à mi-parcours 7 à 3 pour Crayssac. Les joueurs de Cressensac vont encore gagner 2 parties pendant que les Crayssacois en gagnaient 6 pour l’emporter finalement sur le score de 13 à 5. Bonne prestation de Philippe Prévost qui continue à grignoter quelques perfs avec sa victoire sur un joueur classé 7, soit un classement au-dessus de lui. Cette victoire d’équipe remplit de fierté nos joueurs et leur permet d’ores et déjà d’assurer en grande partie leur maintien en D1.

Bilan des matchs : Alexis Garcia 3v 1d, Maxime Grenier 3v 1d, Mael Serra 3v 1d, Philippe Prévost 2v 2d, doubles : Garcia/Serra 1v, Grenier/Prévost 1v.

En D2, l’équipe 2 se déplaçait à Prayssac pour affronter Prayssac 4 qui bénéficiait du renfort, comme au match aller, d’un joueur classé 8. De ce fait, Prayssac 4 se présentait comme un gros morceau pour notre équipe. Au départ les choses furent équilibrées mais très vite après le gain des deux doubles notre équipe a pris irrémédiablement le dessus grâce à un super Phillipe Serra, remplaçant, qui à lui seul à engranger presque la moitié du score avec 4 victoires, assorties d’une superbe performance sur le joueur classé 8, plus le double associé à D.Maury. Finalement Crayssac 2 s’est imposé sur le score de 12 à 6.

Bilan des matchs : P.Serra 4v 0d, D.Maury 2v 2d, G.Brient 2v 2d, P.Astruc 2v 2d, doubles : Serra/Maury1v, Astuc/Brient 1v.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à 20h au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de Gérard BOUILLOT : 06 11 69 32 29   E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Président du TTCrayssacois