Les Crayssacois méritaient mieux

Pour la 7ème et dernière journée de la première phase du championnat, les équipes du TTCrayssacois

étaient en déplacement.

En D1, l’équipe 1 rencontrait Prayssac2, deuxième de la poule. Contrairement  à ce que l’on pouvait penser la rencontre fut très équilibrée ainsi que le score. Les deux équipes se suivaient, à la fin des 2 doubles, le score était de 5 à 5. Les deux derniers matchs basculèrent sur le fil en faveur des Prayssacois. Score final : 10 à 8. Sur 16 matchs en simple, 6 perfs ont été réalisées par nos joueurs. Les meilleures performances sont attribuées à Mael Serra (cadet) contre un adversaire ayant 3 classements de plus que lui, ainsi que Philippe Prévost  qui s’impose face à un joueur classé 7 soit un écart de 200 points .Dommage, il y avait de la place pour le succès. Nos quatre joueurs sont à féliciter pour leur combativité et leur remarquable esprit d’équipe. L’équipe 1 termine 4ème de sa poule.

Bilan des matchs : M.Grenier 3v, A.Garcia 2v, M.Serra 2v, P.Prévost 1v

En D2, l’équipe 2 perd d’extrême justesse (6 à 4) contre Bretenoux 3. Les Crayssacois ont offert une belle résistance qui méritait un meilleur sort. Honneur au remplaçant Philippe Serra qui est le seul de l’équipe à remporter 2 simples sur 3. Malgré cette défaite dans la dernière journée de cette première phase de championnat, l’équipe 2 reste à la 5ème place de sa poule.

Bilan inespéré pour ces pongistes et entière satisfaction pour le président G.Bouillot qui constate avec grand plaisir une grande motivation de la part de ses troupes.

Gérard Bouillot

Président du TTCrayssacois