Ce samedi, nos équipes 1 et 2 jouaient à l’extérieur alors que l’équipe 3 était exempte.

En D1 Degagnac1 /Crayssac1: 10/4 L’équipe fanion en déplacement à Dégagnac, s’impose logiquement 10 à 4. Nous étions déjà informés des classements de nos adversaires (11, 6, 5, 5) alors que nos pongistes affichaient (10, 9, 9, 7). La rencontre se déroula sans suspense comme lors de leur dernier affrontement contre eux avec la seule différence pour nous le remplacement de Maxime Grenier par Frédéric Dose. Nos pongistes ont vite pris l’avantage pour mener 4-3, puis 7-3, et signer le 8ème point synonyme de victoire dès la 12ème partie de la rencontre. Une fois de plus, la cohésion de l’équipe a permis de remporter une victoire importante.

Bilan des matchs : Frédéric Dose 1v/3, Rodolphe Furlan 2v/3, Alexis Garcia 3v/3, Mael Serra 2v/3, Doubles : Furlan/Dose 1v,  Garcia/Serra 1v

En D2  Limargue3/Crayssac2: 8/2. L’équipe 2 se déplaçait à Aynac. Elle s’incline sur le score de 8 à 2, mais la rencontre fut âprement  disputée. Les deux points ont été marqués par Nicolas Lafuste et Nicolas Salom avec une victoire chacun. Il est à noter pour N.Salom fraîchement recruté, effectuait son retour à la compétition après avoir arrêté le tennis de table pendant 5 ans. Par contre Gael Brient n’est parvenu à prendre aucun set à ses adversaires. Le score ne reflète pas nécessairement la réalité de la rencontre. En effet, le résultat aurait pu être inversé car les crayssacois ont perdu 4 belles sur 4.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à partir de 19h au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 0611693229, E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Rédigé par:

Président du TTCrayssacois.