Toutes nos équipes jouaient à l’extérieur.

En R3 TTplaisance7/Crayssac1: 8/6. Bien belle rencontre qu’a disputé notre équipe 1 lors de la 5ème journée phase2 du championnat de R3. L’équipe de Plaisance, nettement supérieure en classement, a failli laisser quelques plumes dans leur salle. Ce n’est vraiment passé loin, à 5-5, puis 6-5 pour Crayssac en prenant au passage quelques perfs. Les plaisancois reviennent au score 6-6. Malheureusement, Mael et Maxime s’inclinent  3 sets à 1 dans les 2 derniers matchs. Plaisance du Touch s’impose finalement par la plus petite marge (8-6). Bravo à Rodolphe pour sa combativité qui fait un sans faute dont 2 perfs à 11 et gagne le double associé à Mael. Prochaine rencontre décisive contre Monbéton, l’objectif affiché étant le maintien.

Bilan des matchs : Rodolphe Furlan 3v/3, Mael Serra 1v/3, Maxime Grenier 0v/3, Alexis Garcia 0v/3 Doubles : Furlan-Serra 1v, Garcia-Maxime 1v

En D2 Dégagnac2/Crayssac2 : 0/10. Il y a comme cela des rencontres qui marquent dans une saison et celle de samedi dernier en est une grâce au carton infligé à Dégagnac. Ce fut une rencontre menée à toute allure, sans mauvaise surprise. Tous les joueurs du TTCrayssacois sont à citer : Nicolas Lafuste, Frédéric Dose et Gael Brient. Match important lors de la prochaine journée contre le second de la poule Prayssac3, pour une montée possible en D1.

En D2 Souillac2/Crayssac3 : 3/7. Tapie au milieu du classement, notre équipe 3 composée de Pierre Astruc (5),  Georges Laduguie (5) et  le jeune Paul Antheaume (5), ne devrait pas avoir de problèmes pour se maintenir. Nos joueurs se sont bien comportés contre une équipe un peu pus forte qui a fini par imploser malgré la présence d’un de leurs joueurs classé 7. En effet les crayssacois n’ont jamais été en danger, menant 4 à 1 à mi-parcours, puis 6 à 2, finissent par l’emporter dès le 7ème match. On notera l’excellente prestation de Paul qui remporte 2 victoires en simple et le double associé à Georges, pour sa première participation en D2. Pierre et Georges gagnent chacun 2 simples.

En D3  Prayssac4/Crayssac4 : 9/1. L’équipe 4 composée de 3 jeunes débutants, SERRA Thomas, DUMAS Baptiste et PAILLA Anthony sont allés affronter l’équipe 4 de Prayssac. La rencontre a été à sens unique avec une équipe de Prayssac largement plus forte. Nos 3 gamins n’ont rien pu faire à l’exception de Thomas qui bat un adulte dans un match très disputé 14 à 16 à la belle et permet à son équipe de ne pas rentrer bredouille.