Ce samedi, toutes nos équipes jouaient à domicile..

En D 1 Crayssac1/Prayssac2: 10/4. Le match phare du week-end était évidemment celui de l’équipe 1 contre Prayssac2, invaincue jusque là et qui devait l’emporter à tout prix pour rester en tête de sa poule. Il y avait donc un peu de pression pour notre équipe fanion malgré sa supériorité sur le papier. Et pour la troisième fois le scénario fut tout à fait conforme à celui prévu, nos joueurs très motivés réussissaient à concrétiser. Score final 10-4. L’équipe 1 consolide ainsi sa place de leader en D1 en compagnie de Bretenoux2. A noter la bonne prestation de Rodolphe Furlan qui réalise un sans faute ne laissant même pas un seul set à ses adversaires dans ses 3 simples ainsi que le double.

Bilan des matchs : Rodolphe Furlan 3v/3, Alexis Garcia 3v/3, Frédéric Dose 0v/3, Mael Serra 2v/3, Doubles :Garcia/Serra 1v, Furlan/Dose 1v

En D 2   Crayssac2/MJC Gourdon3: 5/5. L’équipe 2 composée de Nicolas Lafuste, Gael Brient et Maxime Grenier, recevait Gourdon3 qu’il fallait battre à tout prix pour être sûr de se positionner dans le tiercé de tête. Le match nul laisse des regrets. L’équipe de Nicolas Lafuste qui a bénéficié du renfort de Maxime Grenier aurait dû s’imposer sur cette rencontre. Sur le papier, les gourdonnais étaient plus faibles que prévu, mais quelques matchs échappèrent aux crayssacois, notamment la dernière rencontre, où  Maxime (8) a perdu contre un 6, qui aurait permis de s’imposer.

En D 2   Crayssac3/Limargue3: 2/8. Lourde défaite pour nos pongistes face à Limargue3 leader de la poule. Seul Georges Laduguie et notre vieux briscard Pierre Astruc ramènent chacun 1 point. Fabrice Guniet n’a pu rivaliser. L’équipe adverse nettement plus forte sur la feuille de match a confirmé à la table sa nette supériorité.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à partir de 19h au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 0611693229, E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Rédigé par:

Président du TTCrayssacois.